Dystopia_Girl Kaléa Imaginaire 3.1.

3.1.

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Natacha.P

-

Il y a 7 mois

Une trahison pour Kaléa, la pauvre :/ Je n'ai pas grand chose à dire jusqu'ici. Je trouve les émotions de Kaléa bien exploitées, l'univers se dessine peu à peu à un rythme qui convient pour le format roman, l'intrigue nous amène à poursuivre et donne envie d'en découvrir davantage. Peut-être que mon seul conseil serait de dissocier l'action des dialogues. Mais je ne l'ai remarqué que sur une phrase (celle où elle tourne les talons). Donc peut-être mettre cette info dans la narration, mais ça reste vraiment du détail :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 7 mois

Merci ! Ce genre de petite action peut être ajoutée à l’incise ;) Tant que ce n’est pas une phrase complète. ^^

Othmani_Tayssir

-

Il y a 8 mois

C'est passionnant ❤❤ Le suspense est un point fort dans tes récits

Bastienneee

-

Il y a 8 mois

Très bon chapitre ! J'aime bien l'échange entre le frère et la soeur, l'affirmation du caractère de Kaléa et sa déception grandissante. Et une fin pleine de suspens, de questions, d'interrogations sur la suite !! Alors j'ai hâte de continuer :)

Dystopia_Girl

-

Il y a 8 mois

Un gros merci !!

Bastienneee

-

Il y a 8 mois

Passage haletant bravo !

Bastienneee

-

Il y a 8 mois

italique ? Pour renforcer ?

Bastienneee

-

Il y a 8 mois

Je le supprimerai

Babsoje

-

Il y a 9 mois

Ce n'est pas Devon qui a eu l'idée de mettre la faute sur une sorcière qui veut dire quelqu'un comme Kaléa. Il n'a pas assez de pouvoir pour les empêcher de faire une chose, qui a du être choisi dans l'ensemble à l'unanimité. Les anciens qui veulent tout faire pour se débarrasser d'elles "les sorcières". Une attaque barbare à tuer un homme qui devait être des leurs. Il n'a seulement commencé par la moins pire nouvelle. Puis il préféra lui dire sans doute, pour lui donner l'opportunité de partir, quelque chose du genre...

DannyJ

-

Il y a 9 mois

La pauvre, on ressent sa détresse d’être trahie par sa propre famille. Surtout au point que sa vie soit en danger !! L’écriture est très immersive, on ressent bien les émotions par lesquelles passent Kaléa :)