Dystopia_Girl Kaléa Imaginaire 2.1.

2.1.

Tu as aimé ce chapitre ?

null commentaire

Natacha.P

-

Il y a 8 mois

La pauvre, on sent que tous ces commentaires, paroles et critiques lancés à tout-va lui rongent le cerveau... Et cette dernière phrase est poignante !

Dystopia_Girl

-

Il y a 8 mois

Merci ! Lorsqu'on te répète en tout temps que tu es un monstre, tu finis par ne vivre que dans les questionnements, la rage et la peur :1

Othmani_Tayssir

-

Il y a 8 mois

<< L'attente est la pire des tortures >> Une très belle citation. Le chapitre est fluide je suis fascinée par ton talent. Le monde imaginaire n'a pas commencé mais la Guerrière elle est là ❤ Suspense. Je passerai donc au chapitre suivant.

Dystopia_Girl

-

Il y a 8 mois

Merci ! On est dans un monde imaginaire, mais le fantastique n'arrive pas tout de suite <3

Bastienneee

-

Il y a 8 mois

J'aime beaucoup l'intensité amenée à la fin. Ca y est on a peur et on veut savoir ! Ce début me fait un peu pensé à Cinder, je ne sais pas si tu l'as lu. Au niveau de l'atmosphère surtout. Mais franchement pour un premier jet sans correction comme je l'ai lu dans les commentaires, je trouve ça fluide et bien mené !

Dystopia_Girl

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup ! Oui, j'ai lu, mais je ne m'en souviens plus du tout x)

Bastienneee

-

Il y a 8 mois

possède

Blackat

-

Il y a 9 mois

J'ai pris le temps pendant un trajet assez long pour commencer à parcourir des textes. Le tien est accrocheur et fera partie de ceux que je continuerais.

Dystopia_Girl

-

Il y a 9 mois

Merciii

Babsoje

-

Il y a 9 mois

Son père et sa mère sont des gens froid. Ce qui fait le plus froid dans le dos. C'est le genre de parole qui dit que des gens sont convaincus qu'on a ce que l'on mérite. Est-ce la faute des gens si leur système favorise plus ceux qui ont le plus de moyens ? Certainement pas. Et le jour qu'il lui arrivera quelques choses qu'il n'a pas voulu, il ne voudra pas l'accepter. Il le fera certainement savoir aux autres que cela lui déplaît. Devon son frère se met dans la politique de leur ville. Va-t-elle apprendre une décision du conseil qui ne sera pas bonne pour elle ?