Janicelesmaux L'Ecorchée de l'Automne PARTIE I- Premier chapitre 1/3

PARTIE I- Premier chapitre 1/3

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

La plume des rêves

-

Il y a 2 ans

Alors de base, j’ai du mal avec les textes écrit à la troisième personne mais pour la première, j’aime beaucoup! Ton écriture d’une fluidité, et tes descriptions sont très bien! Ton début de chapitre nous met directe dans le bain, tu nous fais bien ressentir sa douleur et la colère de ce qu’elle subi !

Katia DELCOURT

-

Il y a 2 ans

Tu avais bien annoncé la couleur ... cette violence. Je pressentais le pire ... J'en ai froid dans le dos ... J'ai vraiment de la peine pour Églantine, espérant pour elle des jours meilleurs.

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

C'est une histoire à propos de reconstruction qui passe par l'amour donc oui,les jours meilleurs seront au RDV. Merci énormément pour ton retour.

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

J'espère que ça ne t'a pas refroidit définitivement. C'est vrai que cette histoire n'est pas légère mais elle est brut, sauvage, vrai. C'est quelque chose qui me tenait à cœur.

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

Le deuxième chapitre m’a fait froid dans le dos. Il manque quelques petites virgules dans le texte mais rien de grave. Tu devrais aéré ton texte en faisant des espace pour que se soit fluide, bien que ton texte et agréable à lire et fluide aussi. ;)

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Je comprends ce que tu veux dire. Mais la j'ai compacté au max à cause des 7000 caractères max. Les espaces se sont quasi tous envolé

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Ah oui et désolée pour les scènes dez violences mais ils étaient nexessaire en début de chapitre pour contextueliser et rendre le récit plus réelle.

EllenKasefni

-

Il y a 2 ans

« Qu’elle ne supportait pas » serait peut-être plus « « jolie. » » ??

Janicelesmaux

-

Il y a 2 ans

Alors attend j'arrive pas à savoir où tu me proposés ça dans le texte ?

AxelleR

-

Il y a 2 ans

J’ai trouvée ce premier chapitre chargé en émotions… C’est une bonne entrée si tu part sur une héroïne un peu au passé ravagé en quête de reconstruction.. J’ai hâte de voir comment tu va amener la suite 🤔 Je trouve ton écriture fluide et agréable ☺️