Canidia L'autre Kielfa ou comment sauver la planète Terre Sans Titre

Sans Titre

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Après un décor confortablement posé, des tas de questions me sont venus dans la tête parfois même j'étais un peu perdue (les nombres de caractères me laissaient un peu en plan)...mais voilà un chapitre qui me relie avec tous les autres, je ne l'explique pas , c'est mon déclencheur, peut-être suis je une rêveuse et cette grosse partie dans les nimbes entre Ekaïtz, Uranie et Hestia (plus les parents dans des formes de Hâlo). Je vais peut-être relever le truc moins sympa c'est la différence de point de vue mais probable que tu l'aies fait pour induire en erreur ou pire c'est vrai, donc ce sont les objectifs, sa mère dit qu'elle va les sauver au détriment des hommes et pour Uranie il est bien clair que c'est les hommes qu'elle veut sauver, par contre Uranie ne relève pas là que c'est l'enfant qu'elle aura qui sera l'élément clef….Et moi je pense que ce monde supérieur par leur évolution aura quand même des failles si leur dessein est moins honorable que ce que je l'ai cru depuis le début, focalisant sur Uranie ou Ekaïtz et les incompréhensions, les chocs en voyant Hestia et ne comprenant pas toujours… Ton histoire a pris un tournant pour moi maintenant et j'adore ce chapitre, un peu mon rêve qui déclenche complétement et se mêle à la fin au pas dans la forêt les ronces s'écartant au rythme d'une foulée légère d'une "nymphe", Uranie... Merci pour le partage.

Canidia

-

Il y a 5 ans

Merci pour ce commentaires qui me touche beaucoup. 😘

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

être kidnappé par la brume... ça fait rêver !