Canidia L'autre Kielfa ou comment sauver la planète Terre Soupçons.

Soupçons.

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Serenissime

-

Il y a 5 ans

C'est pas mineur plutôt ?

Serenissime

-

Il y a 5 ans

Du coup pourquoi elle a pu désactiver le robot si elle est sensée ne plus avoir de pouvoirs ? La puce ne marche pas ? Et Tristan ne se pose pas la question, vu qu'elle a désactivé le robot ?

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

Ça se corse de plus en plus ! Tu nous tiens en haleine, bien joué !

Oliver Terwri

-

Il y a 5 ans

Opération déblocage spontané Je repasse plus longuement plus tard

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La suite me plaira j'en suis sûre, un départ aussi plaisant ne peut pas me surprendre au point que je trouve moins bien, ce sera extra c'est certain. Je t'invite si tu as envie de passer ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ahhh ! Elle a des doutes ! mais bon la tournure de l'histoire ne va pas vers une belle alliance amoureuse pour tant mon esprit tout petit d'humain y croit… Je verrais avec les prochains chapitres !!! NB : très belle écriture, elle est précise, cours de l'histoire suivi, parenthèses judicieuses sur chaque intro des personnages. Elle est vraiment prenante. Merci pour ce partage.

Canidia

-

Il y a 5 ans

Merci à toi pour ton passage et ta lecture. J'espère que la suite te plaira.

Arielle S Rock

-

Il y a 5 ans

+2 Petit coup de pousse hésite à passer Autumn 🙂

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un +3 pour aide, je reviendrais lire ce jour et mieux commenter ;) Le partage est un plaisir avec une invitation vers mes chapitres si le cœur t'en dis. ;)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Coup de main pour toi ! Tu passes chez moi? :)