Canidia L'autre Kielfa ou comment sauver la planète Terre Hestia: l'autre soi

Hestia: l'autre soi

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Au pluriel

Lollly

-

Il y a 5 ans

La tension dramatique monte d'un cran !

Lollly

-

Il y a 5 ans

"auto détruire" c'est se détruire soi même, or il parle des infirmières là non ? Donc "détruire" tout court 😊

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

La rébellion arrive… Sa colère intérieure pourra ne pas être de bon aloi ! Et Uranie semble confronter a des horreurs qui ne lui ressemble pas, sa fragilité devra s'inverser et certainement que le chemin va prendre une tout autre direction.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Il se passe quelque chose d'important, là : il vient d'expliquer qu'une force l'empêche d'entrer en contact avec uranie et qu'il essaie en vain depuis des jours. POUF la voilà qui entre en contact avec lui "ne te montre pas [...] et sa seule réaction est "enfin [...] je suis rassuré". Je pense que tu peux développer ! :-D "je suis rassuré", c'est un peu court, jeune homme! Il doit y avoir une émotion très forte, à cet instant. On aimerait la lire. :)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Hestia, Oreste, ce sont des personnages de la mythologie grecque. Pourquoi ce choix? La mythologue grecque, c'est très terrien... Que les Kielfin utilisent ces noms n'est pas très logique, objectivement. Ils devraient avoir leur propre mythologie.

Canidia

-

Il y a 5 ans

J y avais pensé. J avais pour projet de retravailler tout cela si je parviens au bout. En tout cas, merci pour ton passage et tes conseils. A bientôt

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

*"là" reprend quoi ici ?

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Je croyais que les kielfins étaient pacifistes ? Comme hestia peut elle être aussi vengeresse ?

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Des êtres supérieurs dans le ciel, qui nous observent, qui savent tout, et qui nous attendent pour le jugement dernier. ça me rappelle l'ancien testament, revisité par la science fiction. Mdr, top ton histoire.