Canidia L'autre Kielfa ou comment sauver la planète Terre Erkaïtz

Erkaïtz

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Lollly

-

Il y a 5 ans

Tellement poétique cette scène de fin dans la forêt ! Sinon ce chapitre allait un peu vite à mon goût, on en apprend plus sur ce personnage et tout d'un coup on est dans la forêt... Je pense qu'il y aurait largement moyen d'étoffer pour nous laisser le temps de rentrer dans la scène et comprendre les émotions du personnage :)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Dix huit ans, âge charnière où leur vie bascule, on ne peut penser qu'au spectre reflétant ce jour où à la majorité nos vies basculent dans un espèce de gouffre et on ne peut rien faire pour l'éviter en essayant de rentrer dans un moule dont on a pas vraiment envie. Cette belle jeune-fille semble avoir le même choix sans choix, elle refoule ce qui pourrait en découler et semble avoir un lien avec un espace qui la dépasse et un attachement à son père et ses repères. ( XD pas fait exprès pour les rimes.)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

La caste dominante n'a peut-être pas conscience d'être une caste dominante, elle considère peut-être que c'est naturel, que c'est l'ordre des choses. Un peu comme nous, qui pour rédiger de la SF sur l'injustice sociale utilisons des smartphone et laptops dernier cri, fabriqués avec des métaux rares récoltés à la main par des esclaves de 8 ans dans des mines d'Afrique centrale. Ne sommes nous pas tous égaux ? Nous sommes des êtes vivants après tout, Pourquoi nous et pas eux ? C'est du boulot de déconstruction de faire prendre conscience du privilège, aux privilegiés. et c'est une tâche proche de l'insurmontable que de bousculer l'ordre établi, tant il est ancré dans chaque de nous, chacun des membres de la société, et qui la fait fonctionner comme telle. Voyons comme Erkaïtz et Uranie vont s'y prendre pour secouer tout ça...

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

ewwww... bienvenue à Gattacca...

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Je me demande juste comment justifier qu'ils ne se soient pas.rencontrés avant. Si seule une forêt les sépare, si les deux dérogent aux règles, ils auraient pu / du se rencontrer avant non ?

Mareva Lawren

-

Il y a 5 ans

C'est une belle connection qui s'annonce.

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Une rencontre rapide, ce qu'il faut, le bois, les loups, côté mystique...

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Voilà la romance, on s'imagine déjà une connection avec elle et un avenir ! Cool

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

C'est qui la fille ?!

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Rah mais crotte, pourquoi ça s’arrête comme ça 😂 La suiiiiiite ☺️