mryyck L'Atlantide, l'île perdue 13: Cours d'histoire (1)

13: Cours d'histoire (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

ou alors c'est le premier homme à avoir ? sinon l'homme ayant découvert

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

petite coquille ?

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

si on change de groupe peut être mettre en gras + italique ? ^^

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

Au risque de faire ma Hermione Granger, moi je sais ahah ! C'est le onzième travaux d'Hercule ! :) Il passe un marché avec Atlas, père des nymphes qui sont dans le jardin des Hespérides. Atlas va chercher les pommes d'or dans le jardin, en échange Hercule porte le monde sur ses épaules. C'est très intéressant de mélanger la mythologie grecque à Atlantide, je ne m'y attendais pas du tout ! Ma lecture se termine ici en attendant le prochain chapitre. Tu tiens une jolie histoire entre tes mains, avec beaucoup de potentiel, bravo ! C'est un genre qui me plaît, une quête, des mystères, de l'aventure.. Tu décris bien, tes dialogues sont vifs et prenants ! Noah paraît jeune pour son âge mais je le trouve attachant et on sent qu'il prend du caractère au fur et à mesure. Les thèmes que tu abordes sont difficiles (harcèlement scolaire, disparition d'un parent), mais très bien géré ! Quelques petites coquilles mais comme j'ai rien de bien méchant, tu pourras corriger plus tard à ta relecture ! Je suis ravie d'avoir fait cet échange avec toi. :)

MarionH

-

Il y a 2 ans

Mmh Hercule!! J avoue qu à part les 12 travaux...je ne le connais pas beaucoup^^

mryyck

-

Il y a 2 ans

La plupart des gens ne connaissent que sa plastique à en faire tomber plus d'une donc je te comprends lol

Cassi J. S.

-

Il y a 2 ans

Coup de plume pour aider au déblocage ;)

mryyck

-

Il y a 2 ans

Merci !