mryyck L'Atlantide, l'île perdue Chapitre 3 : Grosses frayeurs!

Chapitre 3 : Grosses frayeurs!

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Scène intéressante, toutefois je ne la trouve ps assez réaliste. Que je m’explique, tout élaboras il y a peu d’infos et de suspens autour de cette clé, et lors de leur mission pour la prendre ça va trop vite. N’hésite pas à décrire les lieux, leur avancée et sentiments pour que nous soyons plus immergés. De même pour les dialogues, même si se sont des enfants ils parlaient beaucoup trop; et tes signes de ponctuation laissaient entendre que souvent c’est un chuchote crié. Lorsque on est ainsi et agacé que l’autre parle, les longues phrases n’ont pas lieu d’être et il y a beaucoup de gestes aussi, surtout qu’ils sont plutôt grands. Je te conseils donc de revoir cette scène qui pourtant laisse entrevoir la multitude de secrets du bureau et je trouve ça génial, encore plus que ce soit deux frères ! C’est dommage donc de ne pas le ressentir suffisamment.

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Pas besoin de préciser que c’est son frère

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

Malgré plusieurs frayeurs ?

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

ce* ^^

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

cela permet *

L.J Fleury

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup la complicité que tu installes entre les deux frères ! Et ce bureau... mystère mystère !

clecle

-

Il y a 2 ans

Plusieurs éléments sont présents pour faire durer le suspense. Les deux frères sont complices dans les bétises 😁

mryyck

-

Il y a 2 ans

oh que oui ! ils sont assez proches et soudés, sûrement à cause du départ du papa ...🤷🏻‍♂️

Mollusk20

-

Il y a 2 ans

Pour la suite de l'histoire, je n'ai aucun problèmes à ce que tu utilises ce genre de tiret, mais pour la relecture et correction, reste sur la même logique. Dans ce chapitre Noah est un peu sur les nerfs car l'ambiance amenée sur la recherche d'une de cette clé peut angoisser et je pense que tu as très bien décrit cette scène. On sent que Noah est aussi attaché à son frère Wyatt. Je pense que tu n'es pas obligé de rajouter plusieurs points d'exclamation pour décrire l'énervement ou la surprise. A bientôt pour la suite.

mryyck

-

Il y a 2 ans

commentaire très constructif et je vois sur quoi tu veut m’amener ! j’essayerais de régler ça sur mes prochains chapitres En te souhaitant une belle soirée