mryyck L'Atlantide, l'île perdue Chapitre 1: Le commencement.

Chapitre 1: Le commencement.

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Coucou, un premier chapitre qui est introduit d’une manière intéressante, hâte de savoir comment sera traitée la suite ! Je vais m’arrêter un instant pour les dialogues, car tu as quelques erreurs de formes. Tout d’abord, il faut des tirets cadratins, tu en mets au début, mais pas à la fin. Ensuite après les ? et les ! le verbe de parole n’a pas de majuscule, attention également au temps des verbes. Le dialogue a toujours une majuscule au début même si c’est la suite d’un précédent, attention aux incises peu nombreuses ou mal introduites, par exemple le « il retorqua ensuite » là il manquait une narration au moins pour en faire une pause ou mettre à la suite et là pas besoin de faire un nouveau dialogue avec des incises. Mets les bien à la suite, car parfois ils se mélangent.

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Répétition de Noah

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Hello ! Me voici enfin, navrée du retard, je me suis retrouvée sans réseau 😅

mryyck

-

Il y a 2 ans

Au vu de la construction et de commentaires de ta part, ca valait le coup d'attendre !

Leenargent

-

Il y a 2 ans

J'aime bien comment tu commence ton histoire !

Leenargent

-

Il y a 2 ans

*commences, je crois que je fatigue...

mryyck

-

Il y a 2 ans

en espérant que la suite te plaise tout autant b

Steffie_0708

-

Il y a 2 ans

J’aime beaucoup le début de cette histoire

Lullolaby

-

Il y a 2 ans

Un très bon début qui nous donne des informations sur les personnages et leur environnement ! Bonne continuation ! (Je lirai le chapitre 2 demain)

mryyck

-

Il y a 2 ans

Content de savoir que mon début te plaît !