Coralie D L'assassin au petit pois Vers la liberté

Vers la liberté

Tu as aimé ce chapitre ?

37

37 commentaires

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

J ai adoré ton histoire. Beaucoup d'idées, d'humour et malgré que la princesse soit détestable on est tout de même de son côté. C'était une super réécriture.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

On termine en beauté avec ce twist final savoureux ! Tu l'as compris, j'ai adoré ton récit, et pour de multiples raisons : en plus d'être parfaitement dans le thème - tu revisites un conte bien reconnaissable avec une belle mécanique de thriller - ton texte est bourré de bonnes idées, de belles tournures, et possède ce petit vent de folie qui nous emporte instantanément. C'est à la fois un travail d'orfèvre, dans la précision de ton découpage et l'agencement des événements, et un exercice de style aussi brillant qu'inspiré. Il y a décidément beaucoup de talents dans ce concours, quel plaisir de découvrir tous ces auteurs ! Merci pour ce bon moment passé, et à bientôt sur Fyctia !

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour tous tes commentaires précis et enthousiastes sur cette histoire, ça m'a fait extrêmement plaisir de les découvrir ! :) Ce n'est pas toujours évident d'écrire ni de présenter ses textes, mais recevoir de tels retours est une récompense extraordinaire !

Fairyblue75

-

Il y a 4 ans

Une fin ouverte ! Joli retournement des situations, j'ai beaucoup aimé cette revisite du conte en tout cas. Tu écris vraiment très bien et c'est très agréable de lire un texte qui n'est pas rempli de fautes :) Merci pour cette jolie lecture !

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir de lire ce gentil commentaire :)

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Elle est bien mal partie c'te princesse ! Va t elle se sortir de ce mauvais pas... Que de rebondissements, récit très bien construit. Vivement la suite !

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Malheureusement pour la princesse, il n'y a pas de suite prévue, en tout cas pour le moment... Elle est coincée dans cette voiture remplie d'assassins XD Si tu cherches une nouvelle lecture dans le même style, tu aimeras peut-être mon roman historique ! Si tu as un peu de temps n'hésite pas à y jeter un oeil et me faire tes commentaires :D

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Enfin !! La pauvre princesse, mais cette histoire est vraiment agréable ! Waw !!!

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ta lecture et tes commentaires !!

HélènaDrannosiphie

-

Il y a 4 ans

Oups... Enfin, elle obtient ce qu'elle mérite ! Ton récit était passionnant !