Coralie D L'assassin au petit pois Disputes royales

Disputes royales

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

On se régale de la qualité de tes dialogues ! J'aime vraiment beaucoup le ton de ton récit, entre réalité socio-politique bien réelle et personnages caricaturaux sans excès : le mélange fonctionne parfaitement, reposant sur un juste équilibre que tu maintiens avec beaucoup de talent.

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

Chouette tournure !

Arno Rozen

-

Il y a 4 ans

L'association d'idées qui tue, c'est le cas de le dire !

Fairyblue75

-

Il y a 4 ans

Encore un excellent chapitre, très bien écrit et dosé 👍😊

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Purée, cette princesse dit tout haut ce qu'il est même inacceptable de penser ! Capricieuse et égoïste. J'adore !

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Une chose est sûre, elle n'a pas peur du regard des autres :D

Dr.Rd

-

Il y a 4 ans

Ouhhh ! Un chapitre plein des événements qui sont vraiment chouettes (dispute royale)

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Je suis contente que ça te plaise :)

Elo Robert

-

Il y a 4 ans

C'est très intéressant de voir la réalité de cette princesse se confronter à ce qu'il se passe vraiment dans son royaume. Il semble presque qu'elle sache au fond d'elle puisqu'elle ne relève pas les remarques de sa belle famille. Elle ne se l'avoue peut-être pas mais elle semble inquiète. En général, l'incise contenant le verbe de parole ne commence pas par une majuscule, même si la réplique se finit en point d'exclamation ou d'interrogation.

Coralie D

-

Il y a 4 ans

Merci pour cette remarque ! J'avoue avoir du mal à reprendre par une minuscule après une ponctuation, je trouve ça moche, mais bon, la règle, c'est la règle ! Et oui, c'est un peu une situation d'après la fin des contes de fées, OK ils se marient deux jours après s'être rencontrés, mais ensuite ? C'est pas forcément joli-joli...