MelissDel L'Ascension 001 -2/3 : Le chaos

001 -2/3 : Le chaos

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

chapitre sympa à lire

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

Très bon chapitre qui nous permet d'avoir un point de vue différent de ce qu'on a vu lors du précédent chapitre. Cela nous permet de nous éclairer sur la situation qu'il y avait avant et de présenter de nouveau personnage. on envie de voir ce que peut donner ce trio à l'avenir. L'utilisation du pouvoir de Charon est bien amené et donne une part de mystère à ton univers que l'on a envie de découvrir. On sent bien que l'utilisation de la mythologie des enfers sera bien utilisée et respectée tout en amenant quelque chose de nouveau et original... a suivre ;)

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

supporté

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

embrasser

cedemro

-

Il y a 2 ans

Puisque la rousse n'a rien d'une petite fille fragile, j'aurais aimé la voir prendre le dessus sur l'ivrogne malotru. Les pouvoirs de Charon doivent sûrement recéler quelques atouts pour calmer les idiots de ce monde...

cedemro

-

Il y a 2 ans

Il existe une infinité de sales cons en ce monde, c'est un fait connu ! Une petite balade, nu, dans les douches communes d'une prison haute sécurité s'impose pour cet homme à la moralité et au raisonnement douteux...

clecle

-

Il y a 2 ans

Super chapitre. J'ai aimé la surprise que tu nous réserves lorsqu'on s'aperçoit que la scène est un écho du premier chapitre. Je ne m'y attendais pas !^^

Yerdua Irving

-

Il y a 2 ans

Je ne m’attendais pas à cette chute ! Je pensais que ces personnages n’auraient aucun rôle important. Je me suis fait avoir 😄

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Ah je suis contente alors ! C'était l'effet escompté !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

C'est le risque...