MelissDel L'Ascension 001 - 1/3 : Le chaos

001 - 1/3 : Le chaos

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hey, c'est bientôt la fin mais bienvenue dans le concours

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

Et bien quelle entrée en matière ! On plonge directement dans l'action et la violence de la scène est palpable ! T'es descriptions sont précises et on va à l'essentiel je préfère ça aux longs discours d'introduction... Ainsi on entre tout de suite dans le vif du sujet et on a, envie de découvrir la suite. Je vais donc pour suivre de ce pas ;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'intensité de cette mise en place est impressionnante ! La mention du chaos dans le titre m'a tout de suite appelé.

clecle

-

Il y a 2 ans

Je viens faire un saut ici et c'est une bien belle surprise ! Tu écris très bien. En plus le ton est donné dès le départ. Ambiance baston autour d'une bière, type louche avec un couteau et meurtre mystérieux. Je sens que ça va me plaire !

Yerdua Irving

-

Il y a 2 ans

Mais pourquoi avoir fait ça ! C'est horrible... L'homme semblait plutôt vouloir viser le bébé, plus que la mère. C'est très intrigant !

Yerdua Irving

-

Il y a 2 ans

Là tout de suite, j'aimerais tellement que tu développes ça. Marie fait quelque chose de banal, qui aura des conséquences désastreuses à l'autre bout du globe. Je ne sais pas... laisser plein de lumières et d'appareils allumés, par exemple. Ce qui provoquera, ailleurs, une énorme panne de courant.

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Je n'y avais pas penser mais ça peut être très intéressant effectivement. Je vais m'y pencher !

Yerdua Irving

-

Il y a 2 ans

Je pense que tu devrais retirer "Je ne supportais pas que ma démarche soit saccadée". Avec les autres phrases, on comprend déjà quel type de démarche Marie aime adopter quand elle se promène.

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Oui, tu as raison. J'ai tendance à faire trop de description ou pas assez ahah... Je vais élaguer.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

C'est dingue !