Klaire.DBS L'Appel des Enfers 1. Elyana

1. Elyana

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Birdie

-

Il y a 4 ans

Très drôle ce début. Bel humour. Je reviens plus tard😊😉

Avaliseras_auteure

-

Il y a 4 ans

Pour un début c'est plutôt pas mal j'aime plutôt bien ! J'ai hâte de lire la suite 😊

Pénellope Van Haver

-

Il y a 4 ans

ccou, chose dite, chose faite... Je découvre "ton monde". Je ne suis qu'au début de ton histoire et je trouve qu'elle attire le lecteur... je vais lire la suite ;-))

Rotena

-

Il y a 4 ans

Salut. Je viens de découvrir ton histoire et elle commence déjà vraiment bien. On est dans le bain dès le début. Je lis la suite dès que j'ai le temps. 😁👍

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

merci beaucoup !! Ça me fait toujours plaisir de voir des nouvelles venues sur mes histoires 🥰

Carazachiel

-

Il y a 4 ans

He bien, tu nous mets directement dans le bain ! Tu as quelques petits soucis de temps parfois, il me semble, rien de bien grave, ça se corrige très facilement. Pour le fond, il y a de l'humour, ça donne une touche de légèreté à ton texte ! Je regrette un peu l'enchaînement très rapide des événements. Ton héroïne accepte tout tout de suite sans réfléchir et sans besoin d'adaptation, qu'il s'agisse de sa mort, de sa présence sur le Mont Olympe ou de son rôle d'Ange Gardien. Peut-être que si tu prenais le temps de t'y attarder, on aurait moins l'impression d'etre sur une autoroute et de voir défiler le paysage à toute vitesse ?

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

ah mince pour les temps pourtant j'y fais très attention :-/ j'essayerai de m'y attarder encore plus du coup. Oui la rapidité c'est vrai que c'est ce qui ressort souvent et quand on y pense, c'est vrai qu'elle réagit plutôt (trop) bien ahah peut être y aura t il un contre coup plus tard ;-)

Phaenna SH.

-

Il y a 4 ans

Hello 😁, la malheureuse cette mort subite est un coup dur. Je trouve que c'est trop rapide, tu pourrais peut-être ajouter des émotions plus fortes, elle est morte quand même. Sinon ta plume et fluide, légère c'est un bon début 😁. La petite touche d'humour et très sympa 😉.

Klaire.DBS

-

Il y a 4 ans

hey ! Merci pour ce retour. Oui, c'est ce qui ressort par tous la rapidité il faudra que je veille à faire attention sur les prochains chapitres ! :)

Lyaminh

-

Il y a 4 ans

Coucou, je découvre ton histoire (et j'ai fait la petite promo de la mienne sur ton espace pub ! Chic idée, merci à toi !). Bon, ce premier chapitre est déjà intense !😁 La voilà au Mont Olympe après son décès, et même si elle dit qu'elle va mal, je trouve qu'elle le prend plutôt bien. En même temps, il n'y a plus grand chose à faire ! Je me suis juste interrogée sur d'éventuelles séquelles physiques de l'accident ? Pas de gnions, de crâne enfoncé, enfin tu vois quoi ! Le dialogue avec Zeus est tordant ! J'aime beaucoup ton humour, petit grain d'euphorie dans le dramatique de la situation !😉 Je poursuis ma lecture, c'est évident !!!