FlorenceMrn L'appel de la nuit Alberton - 1

Alberton - 1

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Ce qui est vraiment dommage c'est que des gens puissent porter de telles accusations et salir l'image d'autres personnes ! Je me suis inscrite que Fyctia, j'ai demandé à ma famille, mes amis et mes collègues de me suivre, ce que beaucoup ont fait et j'en suis ravie. Alors pourquoi irait-il soutenir d'autres personnes ??? De plus, vos pseudos explications ne tiennent pas la route ! Ce ne sont pas forcément les premiers qui gagnent le concours. Par exemple pour le concours "A sa place" j'ai justement demandé à Fyctia et ils m'ont répondu que Nisha Editions choisiraient leur coup de cœur dans TOUS les textes ! De plus, je vous rassure, je n'ai pas besoin de ce concours pour être publiée, c'était juste une nouvelle expérience en plus... Mais bon... Merci de dénigrer les gens comme ça, ça fait toujours plaisir !

Siobhan

-

Il y a 8 ans

super bien écris, on est vite dans l'histoire. c'est un plaisir de te lire.

mathilde31

-

Il y a 8 ans

Très bon début je vais lire la suite maintenant ! Si tu pouvais passer voir mon histoire ce serait super !

SoniaSou

-

Il y a 8 ans

Super premier chapitre qui nous met directement dans le bain

FleurdeLys

-

Il y a 8 ans

un seul chapitre et jme sens déjà complètement plongé dans ton univers, c'est super !

AmeliaJones

-

Il y a 8 ans

Ah, je vais suivre ton roman avec attention parce que je vis tout près du Montana :) Est-ce que tu peux passer voir le mien ? Je serai curieuse d'avoir ton avis :)

La_Plume_de_Mag

-

Il y a 8 ans

Très bon début. Cela s'annonce prometteur même si je pouvais rayer la petite Abi. Quelle peste ! Sinon, passe voir mon histoire si tu en as envie. Biz.

FlorenceMrn

-

Il y a 8 ans

Merci à tous pour ces supers commentaires qui ne font que m'encourager et me pousser à l'écriture ! @Lalistedemesenvi : je connais pas du tout ? C'est de quel auteur ? Que j'aille jeter un œil sur ce roman ;-)

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

J'ai adorée ce premier chapitre. Neela est sympathique, tout comme sa tante alors que sa cousine Abi est la parfaite tête à claques ! Tu as un style fantastique, léger et fluide, c'est impressionnant ! Tes descriptions sont tout simplement géniale, on s'y croirait presque ! Je file lire la suite avec enthousiasme !

Faustine Teisseire M.G

-

Il y a 8 ans

Bon début. Je continue .