Gottesmann Pascal L'appartement de l'assassin Le drapeau noir

Le drapeau noir

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

Camilli

-

Il y a 3 ans

Tombée sur cette histoire par hasard, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et finalement je me suis laissée portée ! J'ai quasi l'impression d'être la coloc de Pauline et de mener l'enquête sur l'histoire de l'appartement avec elle, c'est génial! Et en fin de compte, on s'attache même aux disparus ! Antoine et sa mère ne méritaient surement pas ce qui leur est arrivé et on a encore plus de compassion envers à en découvrant ainsi leur vie ! J'ai très envie de lire la BD d'Antoine moi aussi !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup. Heureux que mon histoire te plaise autant. Effectivement l'appartement a toute une histoire que Pauline est en train de découvrir petit à petit. Et merci pour Antoine et sa mère qui, effectivement, étaient de belles personnes.

Nascana

-

Il y a 3 ans

J'espère que la BD sera publié. C'est triste pour Antoine. Savoir qu'il avait du talent sans obtenir la reconnaissance de son père. En plus, sa vie paraissait être dur. J'ai hâte d'en savoir plus.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci de compatir aux malheurs d'Antoine et d'espérer voir sa B D publiée.

Nascana

-

Il y a 3 ans

Répétition avec la phrase précédante.

Nascana

-

Il y a 3 ans

Attention : rivalité et rivaux dans la même phrase.

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Quel chapitre poignant !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup.

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Je reprends ma lecture ! On a presque envie de la découvrir cette BD

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup.