Gottesmann Pascal L'appartement de l'assassin La jeunesse de Philippe

La jeunesse de Philippe

Tu as aimé ce chapitre ?

38

38 commentaires

Hope Young

-

Il y a 3 ans

Avec le noir c'est sur qu'on peut plus voir toute l'atrocite du monde..

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Philippe a connu beaucoup d'atrocités en plein jour et c'est pour ça qu'il se sent bien dans l'obscurité

Nascana

-

Il y a 3 ans

L'histoire de Philippe me serre le coeur. Par contre, n'est-ce pas un peu tôt pour se confier ? Ou alors, il se sent vraiment en confiance ? En tout cas, je suis contente de voir qu'il s'en est sorti.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Il se sent vraiment en confiance avec Pauline donc ça le pousse naturellement aux confidences Effectivement, les mauvais souvenirs sont derrière lui.

Adrien Lioure

-

Il y a 3 ans

Haaaaa... Je me demandais quand est-ce qu'il allait y venir ! Chouette d'en apprendre un peu plus sur Philippe. Pour quelqu'un qui n'aime pas beaucoup voir de monde, il parle beaucoup et très vite de son intimité ! C'est un chapitre tout en dialogue qui mérite peut-être d'être un peu plus habillé de narration : un geste dans le noir, un tic, l'émotion dans un regard, le ton de la voix etc...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Quand il se sent en confiance il devient bavard. C'est quand même un écrivain donc il ne déteste pas raconter une histoire. D'accord avec toi pour la narration qui aurait du agrémenter le dialogue.

AlphyM

-

Il y a 3 ans

Il est finalement très loquace le monsieur Philippe... Je viens de l'ajouter dans ma liste des personnes à tenir à l'œil

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Quand il est en confiance il devient bavard.

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Bravo, c’est bien.

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Assez terrible, j’espère que ce n’est pas auto-bio.