Yvonne Roizen L'ancre des âmes Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Yvonne Roizen

-

Il y a 5 ans

Tu verras ;-) Merci pour ton commentaire !

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Le lapin n'a vraiment peur de rien et je trouve ça curieux d'avoir un loup en animal de compagnie ! Sinon j'ai bien l'idée d'une mère et de sa fille ! Je me demande qu'est ce que tu as prévu après cette rencontre assez atypique ?!

Fyctia

-

Il y a 5 ans

On dit que le verbe « aimer » est le plus compliqué de la langue française. Son passé n’est jamais simple, son présent n’est qu’imparfait et son futur, toujours conditionnel. En revanche, l’histoire d’amour que tu as créée dans ton histoire est, elle, intemporelle ! #FyctiaSeLaJoueCupidon #CoeurRougeAvecLesMains #BonneSaintValentin

Yvonne Roizen

-

Il y a 5 ans

Je traine affreusement xD J'ai écrit le prochain chapitre il y a plus d'une semaine, mais je n'y ai pas touché depuis, et il ne me plait pas assez pour que je le poste... Maintenant que je l'ai oublié, je vais tenter un autre essai demain, et je vais essayer de poster ça :-)

maioral

-

Il y a 5 ans

Curieuse rencontre ! Et cet fin de chapitre... Que nous prévois-tu ? :-) En tout cas, je trouvais ce chapitre, tout en simplicité, plus facile à lire, moins alambiqué ce qui a rendu ma lecture très fluide :-) Allez, ne traîne plus pour la suite :D

Yvonne Roizen

-

Il y a 5 ans

Je viens à peine de voir ton message, j'ai dû zaper la notification :-/ Merci beaucoup pour ton retour, j'espère que tu aimeras la suite !

NessaRaksha

-

Il y a 5 ans

J'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre! C'est particulièrement bien écrit, très fluide. Il est bien téméraire ce lapin dis donc. Ça donne envie d'être dans sa tête pour en savoir plus. Et alors les moutons marins, qu'est-ce que c'est ? J'aime bien le nouveau personnage qui m'a fait rire, je veux en savoir plus. Je lirai la suite de ton histoire avec grand plaisir!

Yvonne Roizen

-

Il y a 5 ans

Avec plaisir ! Merci beaucoup ! *-*

Ace world

-

Il y a 5 ans

Tu me targue pour la suite? J'adore ton style et j'attends la suite ;-)

Yvonne Roizen

-

Il y a 5 ans

Merci ! J'espère que la suite te plaira aussi :-) Et, si je puis me permettre de demander, par assez drôle, veux-tu plutôt dire amusant ou peu sérieux ? (je suis curieuse ^-^ : j'ai toujours pensé que je ne pouvais pas faire de l'humour, même pour seulement en soupoudrer très légèrement mes récits ;-) )