Emmy Jolly Le pardon rend possible l'avenir (Tome 1) MOT DE LA FIN

MOT DE LA FIN

Message final de Emmy Jolly

Voilà c’est terminé pour moi. Vous pourrez retrouver dans le mot de la fin un extrait du tome 2, la suite de cette storie car j’ai dû couper mon roman en deux parties. Vous pourrez donc retrouver la suite des aventures de Lucille et de Fred. « Comment va évoluer leur relation ? Quel est ce secret que lui cache le jeune homme ? Lucille parviendra t’elle à lui pardonner ? » J’espère vous retrouver bientôt et n’hésitez pas à me donner vos impressions et tous commentaires sont les bienvenus. En vous remerciant de votre soutien et votre aide… Sans vos likes et partages je n’aurais pas pu avancer. Même si je suis loin d’atteindre la fin de cette storie et de gagner, ce fut un plaisir de vous faire partager mon histoire. Je vous souhaite également bonne continuation dans votre aventure dans l’écriture.

Tu as aimé ce chapitre ?

4

2

2 commentaires

car_amel

-

Il y a 2 ans

Me voilà arrivée au bout de ta publication de ce tome 1 😃 L'histoire est bien construite et facile à lire. J'ai aimé suivre le présent et le passé de Lucille et Fred, je me suis attachée à eux (enfin pas le Fred adolescent, lui il mérite un nombre infini de baffes 😡 - je me demande comment il réagira s'il réalise/découvre un jour qu'elle a voulu en finir à cause de lui 😱) donc vivement la suite 😃 Vas-tu continuer à publier le tome 2 ici ? Je le lirai avec grand plaisir. Petite remarque : j'ai eu un peu de mal à me situer dans le temps dans les premiers chapitres, d'autant qu'on changeait de personnage à chaque fois. Ça m'aurait aidé, je pense, d'avoir une indication dans le titre du chapitre (par ex. "Fred / Lucille - 15 ans" pour tous leurs chapitres dans le passé), vu que peu de chapitres de la même époque se suivent.

Emmy Jolly

-

Il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de me lire 😍 et merci du conseil pour la notion du temps des chapitres avec le passé et présent... Mon tome 2 j'aimerai bien le publier mais j'attends et faut que je prennes le temps. Parce que je ne sais pas s'il sera lu et si les chapitres restent bloqués... Ou pourquoi pas dans le cadre d'un autre concours... Je vais voir en tout cas je suis ravie que ça t'es plu 💖😉😘