De Ridder L'Amour ne connaît pas la Mort 22

22

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Laurie Delphis

-

Il y a 6 ans

Coucou, je suis ta binome du WE. Et j'en suis ravie parce que je n'avais pas vue qu'il y avait tout ces chapitres en plus depuis la fin du concours ! Je te lis dans le WE. A+

Ingrid Day

-

Il y a 6 ans

Olala moi je débarque, je viens de réaliser que tout tes chapitres étaient débloqués ! J'ai vraiment très très peu de temps pour lire en ce moment mais je repasse très vite, ton histoire est tellement belle et prenante... A très bientôt ma belle et bonne continuation : )

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Je vais en tout cas rajouter des chapitres. Je ne sais pas encore si je vais tout mettre sachant que j'ai le deuxième tome presque prêt. Merci de continuer à me lire.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

J'ai de la lecture par ici :p Désolé pour mon allure d'escargot mais je savourerai bien ton histoire au moins ;) Tu vas ou as publier la fin ?

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Hey! Je viens de réaliser que tous les chapitres sont débloqués maintenant ! Je sais quoi lire ce soir! ;-) Bravo pour ta jolie place au classement et merci pour cette belle histoire pour laquelle jai totalement craqué !! Tu es parvenue à m'emporter Avec toi, Melanie et Gabriel au fin fond de la Sologne ;)

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Merci pour tout ce que tu m'as apporté : ton soutien, ta gentillesse, tes conseils. De toute façon, je continue à lire ton roman de mon côté. A très bientôt. Mille fois merci. Bisous.

Anna montale

-

Il y a 7 ans

J'ai vraiment été heureuse de découvrir ton histoire lors de ce concours. Bravo pour ta jolie plume, toute la douceur que tu as su mettre tout au long des chapitres. Tu m'as captivé, alors que j'étais septique au début. Merci pour les bons moments que j'ai pu passer avec "l'amour ne connaît pas la mort"