De Ridder L'Amour ne connaît pas la Mort 15

15

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Oui, c'était un peu voulu, je le reconnais. Souvent, quand on parle de fantômes, on pense à quelque chose d'effrayant. Je voulais changer un peu cette vision. Henri, lui il a peur. Tu peux me croire. ;)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

ca me surprend un peu que personne n'ait pas plus peur que ca des fantômes surtout à cette époque où les esprits étaient directement associés au diable

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Coucou, oui j'aurais bien aimé rajouter une présentation mais je n'y arrive pas. Je vais réessayer un peu plus tard dans la journée. Pour les noms des chapitres, j'y avais pensé. Mais sur word mes chapitres sont présentés différemment. Je me suis rendue compte un peu tard qu'il aurait été judicieux de mettre des noms à mes chapitres sur fyctia. Tu as entièrement raison, cela rend la lecture plus attractive et attire l'œil plus facilement. Je vais essayer de mettre une couverture pour mon roman mais je ne garantis rien. Merci infiniment de ton soutien et d'être toujours présente. Cela me fait vraiment très plaisir. Mille fois merci pour tous tes précieux conseils.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Ps : petit conseil perso (je ne suis plus ta binôme de la semaine mais bon lol) Tu devrais rajouter une image à ton histoire :) J'aime aussi les noms aux chapitres pour savoir où j'en suis dans la lecture, mais une image permet surtout à identifier et reconnaître ton histoire parmi les autres. Ca donne plus envie de cliquer :)

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta fidélité.

Anna montale

-

Il y a 7 ans

C'est beau...❤

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Merci mille fois d'avoir pris le temps de lire. Tu as été une super binôme. Je vais regarder en détails tes autres conseils. Ils me seront très précieux. Tu as eu une autre vision de mon histoire que les autres personnes qui l'ont lue. Merci pour tou tes mots gentils. Cela me touche beaucoup. Il est vrai que j'ai hésité à le faire passer en New Romance. C'est un risque que je n'ai pas pris. Pour le personnage de Mélanie, tout ce que je peux te dire, c'est que le roman n'est pas fini. Mais sur son caractère et sur son physique en effet je peux davantage donné de détails. Je suis d'accord. Encore mIlle merci. Tu as été formidable et adorable. A très bientôt.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Ma binome ! Je suis tellement contente d'être tombée sur ton texte ! J'aime beaucoup beaucoup ton histoire, elle pourrait même faire partie du concours (N)ever lol Je n'ai pas donné beaucoup de conseils mais c'est parce que tout est bien ! L'écriture, l'intrigue, l'évolution, les personnages. Je pourrais peut-être te dire de plus parler de Melanie (physique et caractère, ce qu'elle aime faire etc), pour encore mieux se plonger dans son monde. Ce qui me gêne un peu, c'est qu'elle tombe amoureuse trop vite.. Tu aurais du leur faire partager des moments avant de lui faire penser a la mort. À part ça, je souhaite très fort que ton histoire soit élue coup de coeur car ce serait mérité !!! Bravo et puis j'ai hâte d'avoir la suite, tag moi stp :)

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Si, je suis désolée. Patience !!!

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Ah mais non tu peux pas couper là!!