De Ridder L'Amour ne connaît pas la Mort 3

3

Tu as aimé ce chapitre ?

18

18 commentaires

Belle Moe

-

Il y a 6 ans

Je persiste en disant que le PS aurait été nickel pour rajouter encore au mystère et au poids de ton récit. Je suis pas une grande fan des descriptions, j'aime bien faire marcher mon imagination du coup là tu me mâches tout le boulot lol. Je trouve qu'il y en a un peu trop, même si elles sont vraiment bien écrites, ca alourdit et du coup ca manque de ressenti de la part de ton héroïne. Cela viendra surement plus tard mais peut-être plus équilibrer ces deux points ? Avis perso toujours.

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup. Je prends note de ta remarque. Je peux surement allégé le chapitre en effet.

Moony Malfoy

-

Il y a 7 ans

Je suis vraiment souffler par la manière dont tu détail chaque descriptifs avec tant de facilité. Je crois honnêtement que je n'arriverais jamais à faire un truc pareil. xD Cependant ce chapitre en est un peu trop chargé selon moi et c'est dommage. Ta fin mintrigue beaucoup alors je cours lire la suite. ;)

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Merci, c'est très gentil. Je suis contente que ce chapitre t'ait plu.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

beaucoup de descriptions mais je trouve que ce chapitre est meilleur: pas de lourdeurs et de fautes. on s'y croirait e tout cas

De Ridder

-

Il y a 7 ans

Merci. Ravie que ce chapitre t'ait plu.

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

Les descriptions sont toujours aussi parfaites ! Tu emmènes la tension petit a petit, ça nous rend curieux :)

De Ridder

-

Il y a 7 ans

merci pour ce gentil commentaire. Pour les détails de la maison c'est un mixage de plusieurs demeures et châteaux qui se trouvent dans le Loiret. Comme Sully sur Loire par exemple. Certains films m'inspirent aussi comme Crimson Peak. J'espère que tu ne seras pas trop effrayée par mon histoire.

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Je te rassure je pense que ça va aller ^^

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Tu as vraiment un belle écriture. Je me pose une question : tu avais déjà les détails de la maison dans ton imagination ? Ou bien tu t'es inspirée ? C'est superbement décris. Bon il faut que je t'avoue un truc : j'ai peur des histoires de fantômes...