CecileBologneSkyline Un amour inattendu Chapitre 1: Shaelynn.

Chapitre 1: Shaelynn.

Tu as aimé ce chapitre ?

4

4 commentaires

KateLyse

-

Il y a un an

Hello 🙏 petit passage en soutien sur ton roman. Je fais un petit tour 😀🔥. Si un échange t'intéresse n'hésite pas également à passer sur mon roman. No pression, je suis disponible pour aller liker quelques romans en soutien sans forcément attendre un retour 😊 À bientôt 🙏

CecileBologneSkyline

-

Il y a un an

Je vie frais te lire. Sois en certains et vote place a chacun de tes chapitre ,(déjà fait );-)))

Eponyme

-

Il y a un an

Salut, je likais ton histoire sur Shadows, je n'avais pas vu que tu en avais également une sur l'autre concours, me voici pour poursuivre mon soutien avec un peu de retard. Je vois que c'est encore une histoire avec des voiture et des sensations fortes, je trouve ça super que tu écrives sur ce que tu aimes, et je crois pas avoir vu d'autres histoires sur Fyctia dans le milieu du drift. Bon courage et bon travail dans ce nouveau concours, compte sur moi pour être au rendez-vous à chaque chapitre, pas aussi rapide que Dominic Toretto mais presque ;)

CecileBologneSkyline

-

Il y a un an

coucou ma belle, il est vrai que le drift est une passion, , je ne le pratique pas mais un gros travail de recherche sur les techniques pour être fiable dans mes écrit. Des drifteurs m'ont déjà contacté pour voir si j'avais déjà essayer de réaliser mes techniques écrite, et j'ai avouer ne pas savoir pratiquer . Mais eux les ont essayer et tout était nickel. Ecrire sur ce sujet, voiture etc, n'est pas simple car très peu de lecteur osent s'y aventurer, beaucoup m'ont dit c'est une lecture qui fait peur car on ne connais rien en manière de voiture et pourtant je ne développe pas le language technique, j'aime que cela reste ouvert a tous ;-)) grand merci pour ton soutien qui m'est précieux et réchauffe mon petit coeur, hâte de recevoir des avis sur cette histoire, si les gens osent ahahah. N'hésite pas à me contacter si je ne vois pas pour les prochains concours, je te suis fidèle et compte le rester ;))))