Flora Armonie L'amour est un mensonge Chapitre 12

Chapitre 12

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Bonjour Flora, Mon marathon lecture du jour m’a donné l’occasion de lire « L’amour est un mensonge », je suis donc en mesure de te faire des retours. # Comme plusieurs autres textes en concours, « L’amour est un mensonge », tend plus vers une romance que vers un roman de l’été. Or ce n’est pas ce que nous attendons. En effet, si une histoire d’amour peut être présente, elle ne doit pas constituer la trame principale. # Ton récit est bien rythmé et l’amélioration de ton style par rapport au concours YA est nette (Comme quoi, plus on écrit, plus la plume évolue et ce pour le meilleur). # Si on apprécie l’humour (qui est même un des marqueurs des romans de l’été puisqu’il leur apporte cette légèreté à laquelle on aspire pour relativiser des évènements douloureux), attention de ne pas tomber dans le « trop ». Si le coup du concombre est marquant, est-ce qu’il n’est pas un petit peu too much ? Le roman de l’été, s’il est léger, ne s’affranchit pas pour autant d’une certaine exigence littéraire à laquelle le trash réussit rarement. Bon courage pour la suite. Marine pour l’équipe Fyctia.

Flora Armonie

-

Il y a 5 ans

Oui j’y étais /-) j’étais même bénévole on a du se voir c’est sur !

MarieRsutton

-

Il y a 5 ans

juste une question ? tu te trouvais au festival NR de Paris ? j'y étais aussi..dommage j'aurais adoré partagé des idées avec des auteurs de wattpad ou fyctia...j'écris aussi..j'avais publié mais j'ai tout enlevé..je corrige !! bon mais pour le moment....j'ai hâte de lire la suite de Valentina et James..

MarieRsutton

-

Il y a 5 ans

bravo ! vivement la suite ! votez !!!

Flora Armonie

-

Il y a 5 ans

❤️❤️❤️

chrisdream06

-

Il y a 5 ans

tu as raison de participer a ce concours...tu as toute tes chances....je partage beaucoup de blog.. ..ce soir opération pub !! je t ai trouvé ....il faut gagné!! ton histoire mérite d être lu sur les plages l été prochain!!

chrisdream06

-

Il y a 5 ans

top....je t ai trouvé....avec un autre pseudo.. ...vite ...votons !!

Flora Armonie

-

Il y a 5 ans

Oui je sens qu’on va pas s’ennuyer

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

Quelle famille j'adore ! Je sens que ça va être la fête en Italie !

Flora Armonie

-

Il y a 5 ans

Oui on va les voir longtemps!