cdbeug01 L'amour aujourd'hui Le mariage Alchimique

Le mariage Alchimique

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Wasabine

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup ce chapitre, très psychologique et théorique je trouve :)

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

Tu as vraiment une très belle plume, j'aime la manière dont tu mari les mot entre eux, c'est joli , doux et presque poétique... en fin je sais pas si ti me comprends mais pour faire bref j'aime beaucoup.

cdbeug01

-

Il y a 6 ans

@Veronica_Mars Oui, bien sûr que je comprend. Merci de me le dire ! :-) C'est sympa ! :-)

cdbeug01

-

Il y a 6 ans

J'avais aussi ajouté un paragraphe (qui n'aurait pas de sens dans un prochain chapitre). Je m'en suis finalement souvenu. Le voici : Lise et Pierre devaient maintenant s'accorder dans cette nouvelle condition de fusion. Le mariage Alchimique était, en effet, pas très adapté à la vie quotidienne. Chacun décida alors qu'il fallait qu'il laisse l'autre avoir sa liberté dans son action. Seul à certaines périodes plus calmes de la journée, ils se retrouvaient pour échanger, et puis, c'était reparti pour un tour. Voilà, Je suis conscient que ce ne sera pas comptabilisé dans le concourt, mais c'est important pour l'histoire :-) Merci et bonne continuation à tous :-)

cdbeug01

-

Il y a 6 ans

:-) Bonne lecture quand-même :-) ...Toutes mes excuses...

cdbeug01

-

Il y a 6 ans

Je me suis fait avoir : en cliquant sur notifications, e site a effacé mes corrections non sauvegardées (sur Wattpad, c'est sauvegardé automatiquement...) Au début, c'est "Lorsqu'on atteint un stade" et non pas "attend" A la fin, c'est "c'est comme un feu (plus grand) qui s'éteint" et non pas "qui s'étend".

cdbeug01

-

Il y a 6 ans

;-) Merci

cdbeug01

-

Il y a 6 ans

Merci :-)

Veronica Mars

-

Il y a 6 ans

"Finalement la sérénité et la volonté sont le seul apport de ce mariage" j'aime beaucoup , je trouve que c'est joliment dit. Bravo ;-)