Izzie Stern L'amour au naturel Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Elle fait vraiment une fixette sur ce mec la pauvre ! Si elle veut tant l'éviter, qu'elle le traite comme un moins que rien et c'est lui qui fera le boulot pour l'évitement... Nous savons bien sûr qu'elle n'en fera rien !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Exactement ! Dans le domaine où je travaille, je dis souvent que le pire n'est pas de ne rien avoir comme résultat, mais plutôt d'obtenir le mauvais résultat !

Aurélie M

-

Il y a 2 ans

j'aime beaucoup ton histoire, avec des personnages très attachants et une réelle progression dans l'action et des perspectives intéressantes pour Julie. On a vraiment envie de savoir comment leur relation va évoluer, et de mieux connaître Séraphin. les personnages secondaires sont aussi bien dépeints. par contre, je n'ai pas compris si Julie avait réellement quelque chose de prévu sur le temps de la réunion ou si elle voulait l'éviter simplement pour ne pas croiser Séraphin...

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Effectivement, il n'y a pas assez de contexte autour de cette phrase pour pouvoir dire si elle avait réellement quelque chose de prévu. Je ferais en sorte à la réécriture de le modifier. Merci!

Lulu_K

-

Il y a 2 ans

Je ne suis pas certaine que mon passage sur ton histoire va te changer grand chose. Mais je voulais te montrer mon soutien et t'aider à débloquer tes prochains chapitres ;D

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Merci, c'est très gentil de ta part =) Tout soutien est bon à prendre ;)

Lil Evans

-

Il y a 2 ans

Cin_dy

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le début de ton histoire 🙂 La lecture est agréable,fluide et sans accroc. L'héroïne n'est pas parfaite et se retrouve à plusieurs reprises dans des situations gênantes, comme tout un chacun. Cela m'a permis de m'identifier et de m'attacher facilement à elle. J'ai hâte de voir l'évolution de la relation entre Julie et Séraphin 🙂 Je reviendrai te lire quand la suite sera disponible.

Caroline gayant

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce like et partage n'hésite pas à passer sur mon histoire 😁

Jess Swann

-

Il y a 2 ans

Merci BEAUCOUP pour ton passage, je te donne un coup de pouce à mon tour en attendant de te lire !