Izzie Stern L'amour au naturel Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

cedemro

-

Il y a 2 ans

Attends une seconde, se pourrait-il qu'elle s'imagine Séraphin vieux alors que c'est précisément ce joli mec qu'elle vient de brusquer maladroitement ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

Oups, mon intuition vient d'en prendre un coup !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Délicieux ! Pourquoi ai-je soudainement l'impression que ce sera lui sa nouvelle flamme ?

cedemro

-

Il y a 2 ans

J'adore le ton et la forme concise de ce résumé ! La personnalité de Julie est tout simplement magnifique.

cedemro

-

Il y a 2 ans

Ça reste soft si tu veux mon avis ! Moi j'opterais pour des recherches sur Internet pour une grosse brute tatouée qui ne demande pas trop cher pour ficher une bonne trouille à un idiot de première classe. Je reste même gentil, j'ai seulement parlé d'une trouille, rien de plus grave !

cedemro

-

Il y a 2 ans

Pourquoi les gens "naturels" sont-ils si inclinés à juger tout le monde ? Je ne vois pas en quoi aimer le bon café est un problème, même s'il provient d'une grande chaîne. Personne ici ne peut se vanter de produire son propre café...

Aurélie M

-

Il y a 2 ans

On imagine le coup de foudre avec Séraphin donc ? Ce n'est finalement pas un vieux râleur mais un scénario digne de l'arroseur arrosé... le rythme reste enlevé et l'histoire avance. encore un bon chapitre.

Izzie Stern

-

Il y a 2 ans

Merci ❤️

Aurélie M

-

Il y a 2 ans

sa bonne humeur de façade n'aura pas duré très longtemps mdr

PapillonBleu

-

Il y a 2 ans

J'ai aimé ce chapitre, la seule chose que j'ai à dire concerne les dialogue. ça fait trop pâtée. Enfin, c'est trop compact, ce serait bien de mettre plus d'espace : )