Miia L'amour au-delà de tout... Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

AnnaShaw

-

Il y a un an

Hello chère binôme, me voile enfin entrain de lire ton histoire qui m’intrigue depuis un moment. Et bien c’est une sacré entrée en la matière ! Le texte est fort, puissant et nous donne tout de suite envie de savoir ce qui a pu arriver à cette jeune femme pour qu’elle ne croit plus en l’amour. J’aime également beaucoup l’idée qu’elle soit autrice de romance et le parallèle entre la fiction et la réalité que cela instaure chez elle. J’ai vraiment hâte de découvrir la suite !

Miia

-

Il y a un an

Ooh merci beaucoup ! 🥰

Eponyme

-

Il y a un an

Coucou, j'ai vu sur le forum que tu cherchais du soutien pour débloquer tes chapitres, me voici. De mon côté, si tu as le temps, j'ai une histoire sur Shadows, j'aimerais réussir à débloquer encore plusieurs chapitres cette semaine... mais si tu n'as pas le temps, aucun problème :) bon courage pour la suite du concours !

Laurie Lecler

-

Il y a un an

J'aime bien, ça donne envie de lire la suite

Miia

-

Il y a un an

Merci 🥰

Emmy Jolly

-

Il y a un an

J'aime beaucoup la façon dont tu t'adresses au lecteur 👍😉💖

Miia

-

Il y a un an

Je te remercier :)<3

Sombre Violette

-

Il y a un an

Quand le personnage parle aux lecteurs, j'ai l'impression qu'on entre un peu dans un journal intime, mais en tout cas, ce début donne envie d'en savoir plus 😊

Miia

-

Il y a un an

Ahah merci !

Tracy Blue

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ton prologue ! Je sais que tu likes mes chapitres ;) , mais je ne sais pas si tu les lis. Mon histoire est très différente de la tienne (en synopsis) mais elle part du même concept : un.e artiste qui exprime une vision idéalisée de l'amour dans ses œuvres, et une fois dans la vie privée, ce n'est pas joli joli... Tu es dans ma liste de lecture, j'ai envie de découvrir la suite !