Zalma L'amour au bout du chemin MAXIME : Une vague énorme

MAXIME : Une vague énorme

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Zalma

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup, Kleo ! Cela m'encourage à continuer, même si j'ai pas mal de retard pour tout, en ce moment… Je passe continuer ton histoire avec grand plaisir aussi, dès que je le peux ;D !! PS : le personnage de Chloé va revenir, au cours de l'histoire... Bises et à bientôt (ne t'inquiète pas si je mets un petit moment à poursuivre ton histoire, j'ai un souci actuellement, mais je vais y arriver ;D).

Canidia

-

Il y a 5 ans

Moi aussi je veux la suite !!!!!! Encore une histoire que je vais suivre avec plaisir car elle est juste parfaite. Ecriture fluide, dialogue tres bien ecrit et deux personnages au top. Un type d histoire que j aime lire par dessus tout. Un petit coup de coeur pour le personnage de Maxime qui m a fait sourire plus d une fois. Un petit bemol mais vraiment pour chipoter, le personnage de Chloé, un peu moins développé. J aurai aimé avoir un peu plus de dialogue avec elle. Bref continue ainsi et taggue moi pour la suite car je suis impatiente de la connaître.!!!!!!!

Zalma

-

Il y a 5 ans

Oh, merci Mikenet :D !! J'ai hésité à poster ce chapitre, et puis finalement... ;) !!

Mikenet

-

Il y a 5 ans

Ravie de te retrouver Jolie suite

Zalma

-

Il y a 5 ans

La suite est en cours de rédaction ;D !! Hé oui, quand on est en maillot, on est finalement bien vulnérable… !!

Callie Testarossa

-

Il y a 5 ans

C'est quoi cette fin ?! Non non :'(

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

Oups, nous aussi, NOUS VOULONS savoir ! mdr j'ai écrit trop vite

Zalma

-

Il y a 5 ans

Ah, ah… oui, il est toujours aussi mystérieux, ce Maxime ;D !!

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 5 ans

Rhhooo ! fichu cliffhanger ! mdr nous aussi on veut savoir ! Un tatouage du passé ?