Zalma L'amour au bout du chemin CLEMENTINE : Mon jour de chance

CLEMENTINE : Mon jour de chance

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Zalma

-

Il y a 5 ans

Oui, mais là, c'est l'occasion en or d'introduire d'autres éléments, et entre autres : le stylo, c'est "Julien"... Mais aussi, la scène suivante.... ;D !

maioral

-

Il y a 5 ans

Moi pour un stylo perdu, c'est bon, je me casserai pas trop la tête (même s'il compte à ses yeux)... Bordélique comme je suis, possible que je l'ai paumé quelque part et que je le retrouverai dans dix ans caché sous une armoire à faire les poussières :') (ou ne jamais le retrouver... possible aussi haha)

Zalma

-

Il y a 5 ans

Ah, oui… Ce stylo n'est pas anodin… ;D !!

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 5 ans

Chouette tes fins donnent envie d’en lire plus ! Allez ma belle, va récupère le stylo

Zalma

-

Il y a 5 ans

Encore un très grand merci pour ton retour, Amandine ! J'espère que la suite sera à la hauteur (je viens de poster deux chapitres dans la soirée, c'est un peu la course, mais tout à l'heure, je prendrai le temps de finir ton texte, avec grand plaisir également !!). Bises, à bientôt, Zalma ton binôme !

Amandine Lmbrd

-

Il y a 5 ans

Me voilà au bout de ma lecture et j'aurais bien aimé que ça continue encore ! Alors, voilà mon avis général sur ton histoire : Je ne vois vraiment pas de points négatifs à ce stade, donc je vais m'en tenir aux compliments ^^ J'adore ta plume, ton texte est fluide et addictif, mais surtout soigné et travaillé. L'histoire est fraîche et prometteuse et je lirai la suite avec plaisir. D'ailleurs, j'ai vraiment hâte de découvrir cette mystérieuse idée ! Je sens que ça ne va pas se passer comme prévu... Continue comme ça et n'hésite pas à me taguer pour la suite ! :D A bientôt Binôme !

Zalma

-

Il y a 5 ans

Oui, Corinne, j'ai vraiment travaillé le texte dans ce sens, pour que le lecteur/la lectrice ait vraiment envie de connaître la suite ;D ! Des bises, et merci pour ton passage !!

Corinne Falbet-Desmoulin

-

Il y a 5 ans

Toujours une fin de chapitre qui laisse le lecteur sur sa faim... bravo Zalma!!