Nicolas88 L'amour à l'ère libre. Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

Nicolas88

-

Il y a 2 ans

Jean suis fort dépourvu quand la bise fût venue. J'attire votre intention sur le fait que "fûtvenue" attaché aux lacets de Lançelot du lac ne veut rien dire de tout ça. Bref, si on décortique le terme on dirait le bisou futé somme toute veinal et nu. Nuée de fleurs abandonnée. Bref, je ne suis pas réveillé,x)

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Joli texte poétique. Les2 coups fatidiques ça me fait penser à Gaspard de la nuit ou un truc comme ça d’ Aloïs Bertrand (?Pas trop sûre du nom) poète qui faisait des vers libres au XIXème. Si tu as deux minutes pour passer chez moi, ton soutien serait apprécié .

Nicolas88

-

Il y a 2 ans

Re Amphitrite,j'y passerais pour sûr ce soir. Je suis à la boxe. Merci pour ton commentaire et oui il y a sûrement une singularité avec l'un de ces auteurs puisque c'est une idée générale développée prise comme ceci et incomprise par la ici et maintenant..

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Là j’avoue que je n’ai pas tout compris à ton commentaire sur la singularité. Boxe et poésie, tu fais le grand écart ! (Remarque Verlaine s’entraînait bien au tir sportif sur Rimbaud mais uniquement quand il était bourré)

Nicolas88

-

Il y a 2 ans

En effet ce soir j'ai tout à disposition pour fabriquer un arc des forêt s(du terme The Factory..) Ce soir nous irons danser sans chemisée sans pantalon.l+"o"+l. /*-+ *?

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

🤣🤣🤣Et moi je suis toujours en galère de déblocage donc plutôt La cigale ayant chanté tout l’été…