Nicolas54 L'amour à l'ère libre. Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

laura Harle

-

Il y a 8 jours

Bonjour Nicolas ! Quel joli style percutant ! Moi qui une vraie fan de poésies je suis servie. Je suis très contente de découvrir ton univers riche et moderne. Une écriture directe et crue , qui touche au cœur. Bravo! Je like 🥰 continué ainsi. En plus moi j'aime beaucoup la boxe ! (J'en ai fait un peu !) Et j'adore regarder des combats ! On.ressent toute la force du boxeur et son regard humain, franc et sincère sur autrui. Ta poésie me fait directement penser à l'écriture de Roger nimier ou de Robert desnos. Car il y a du surréalisme dans ton style enlevé. Surréalisme dans les jeux de mots, dans la description des personnages. Le surréalisme aussi comme nimier aiment toucher au cœur du réel, être de chair et de sang. Je tiens donc à te féliciter ! Continue tu es sur la bonne voie! Je vais continuer à lire tes autres livres (car tu est très productif ! 😉) à très vite ! J'espère que mes deux romans vont te plaire ! (L'ivresse dans le blizzard et l'esclave d'anubis) o🫣😊😉🥰 Bon dimanche à toi ! Et merci de devenir mon follower !🤗🤭👍🫶

Amphitrite

-

Il y a 3 ans

Joli texte poétique. Les2 coups fatidiques ça me fait penser à Gaspard de la nuit ou un truc comme ça d’ Aloïs Bertrand (?Pas trop sûre du nom) poète qui faisait des vers libres au XIXème. Si tu as deux minutes pour passer chez moi, ton soutien serait apprécié .

Nicolas54

-

Il y a 3 ans

Re Amphitrite,j'y passerais pour sûr ce soir. Je suis à la boxe. Merci pour ton commentaire et oui il y a sûrement une singularité avec l'un de ces auteurs puisque c'est une idée générale développée prise comme ceci et incomprise par la ici et maintenant..

Amphitrite

-

Il y a 3 ans

Là j’avoue que je n’ai pas tout compris à ton commentaire sur la singularité. Boxe et poésie, tu fais le grand écart ! (Remarque Verlaine s’entraînait bien au tir sportif sur Rimbaud mais uniquement quand il était bourré)

Nicolas54

-

Il y a 3 ans

En effet ce soir j'ai tout à disposition pour fabriquer un arc des forêt s(du terme The Factory..) Ce soir nous irons danser sans chemisée sans pantalon.l+"o"+l. /*-+ *?

Amphitrite

-

Il y a 3 ans

🤣🤣🤣Et moi je suis toujours en galère de déblocage donc plutôt La cigale ayant chanté tout l’été…