Nastya Hack L’Âme Liée • VINGT •

• VINGT •

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Hello, j'ai lu toute ton histoire et si tu es d'accord, je souhaite te faire un petit retour. Je trouve que l'idée des âmes liées est très intéressante, mais je trouve dommage que tu n'expliques pas pourquoi c'est quelque chose qui "apparaît" seulement dans le futur. Il n'y a que quelques brefs passages qui nous dépeignent le monde futur que tu as imaginé. Est-ce que ce phénomène d'âmes liées est apparu après un événement en particulier ? Est-ce que c'est quelque chose qui existait déjà avant mais était méconnu ? Si c'est le cas, en quoi le fait que ça se place dans le monde futur est un + ? Je pense que tu devrais vraiment recentrer ta trame sur ça, pour ne pas être borderline :-) Sinon, il y a quelques faiblesses dans l'écriture, pas mal de répétitions, de maladresses dans le choix des temps, de fautes dans les accords, etc. Mais ton scénario est plutôt sympa, j'ai accroché jusqu'au bout en tous cas. Tu as choisi un décor plutôt Young Adult et il n'y en a pas beaucoup dans le concours. Voilà, j'espère que mes remarques ne te décourageront pas, au contraire :-)

Nastya Hack

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Hum c'est vrai que je pourrai plus l'expliquer dès maintenant mais je pensais plutôt le faire plus tard 🤔 le fait est qu'on voit surtout le monde futur dans son intégralité une fois que la moitié des chapitres seront passés approximativement 🤔 et que les réponses aux questions que tu me poses se font aussi vers la fin du récit. Je pourrai en effet modifier ça pour que les lecteurs aient des réponses plus tôt. Je suis contente alors que le scénario te plaise :) si jamais tu revois d'autres fautes, n'hésite pas à me faire un commentaire dessus pour que je puisse modifier dans la version finale ! Merci d'avoir pris le temps de commenter en tout cas :) ça me fait plaisir d'avoir ce genre de retours !

Camille Valentin

-

Il y a 5 ans

+2 pour enjoleiller ta journée

Nastya Hack

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Tu sais l'enjoleiller !!!

Citadine

-

Il y a 5 ans

+2 pour l'enjoleiller encore plus 🌝 🌞

Nastya Hack

-

Il y a 5 ans

Woaaaah trop d'un coup je suis trop lumineuse là XD Merci beaucoup !

Jean-Marc-Nicolas.G

-

Il y a 5 ans

+ deux pour toi avec toujour le plaisir de te lire

Nastya Hack

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! Je suis contente que mon histoire te plaise en tout cas :D