Nastya Hack L'Âme Liée • SIX •

• SIX •

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

LenaHodkins

-

Il y a 7 ans

1m59 moi xD

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

Oh mon dieu j'adore Colleen Hoover !!!! (On ne reconnait pas du tout la fan, nob madame!) Bon, même si j'ai pas le même niveau et que je n'ai pas essayé de refaire le même style, je suis super heureuse de ta comparaison (fille qui s'emballe) !!! Bref, merci ♥ Aaaaah moi aussi 1m62 ! #Team1m62 #1m62représente !!! Ah, je suis pas encore en âge d'avoir une voiture mais j'adore les vieilles voitures :) (bon, pas celle de Days en l'occurence car elle est vraiment nulle, mais c'est pas grave, ahah!) Tu as du comprendre que j'ai adoré ton commentaire ! Mais je te le redis quand même malgré tout ! J'ADORE TON COMMENTAIRE ! et merci pour tous tes votes ♥ je suis tellement heureuse que mon histoire te plaise !

Christal Charvet

-

Il y a 7 ans

Je t'en prie, c'est sincère ♥ Ma voiture c'est une Clio 2 de 1999 qui a fait son temps, malheureusement... :/

Christal Charvet

-

Il y a 7 ans

Ton histoire me rappelle "hopeless" de Coleen Hoover que j'ai dévoré !!! ^^ Et je mesure aussi 1m60 (enfin 62 c'est important ! ;) et j'ai une vieille voiture ! :D

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

En effet :) j'adore tes commentaires ! C'est vrai que c'était rapide, mais il y a une raison derrière tout ça (ahah) ;) Merci ♥

CazCami (CS.QUILL)

-

Il y a 7 ans

Yeux glacés ou est tu ??? A donc Art est bien Plus secret que je pensais ! J'aurais fait traîner leur dispute un poil plus, je trouve que ça va un peu vite mais je cours lire 'a' 'la suite !!!

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

Hum, non, malheureusement je n'ai pas la chance de connaître cette référence ^^ De quoi sont-il tirés ? Je suis heureuse que tu l'aimes alors ! Il en est heureux aussi - il est très narcissique, plus les gens l'aiment, plus il est heureux. Ah, ça, ça c'est une surprise (mwahaha!)

Amayasami

-

Il y a 7 ans

Tamani c'est dans Ailes de Aprilynne Pike et Kenji dans Insaisissable de Tags de Mafi (Punaise j'ai du écorché les noms des auteurs ^^) j'aime bien ce trait de caractère avec les chevilles qui gonflent xD mais on sent bien que quelque part il souffre et qu'il essaye de le cacher... Et nooooon steeeeuuuu plaaaaaiiiit laisse le gentil :-)

Nastya Hack

-

Il y a 7 ans

Kenji je connais en effet, mais j'avais oublié, ahah ! ^^ Ah la la, j'adore tes commentaires. Et je ne dirai rien de plus pour ne pas trahir la suite de l'histoire ;)

Amayasami

-

Il y a 7 ans

Zut! Moi qui espérais des spoils :p