Caro Handon Au cœur des âmes Au cœur des âmes - Chapitre 1

Au cœur des âmes - Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

89

89 commentaires

Leona

-

Il y a 2 ans

J’ai bien aimé ce début 🙂

Leenargent

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup le monde que tu mets en place !

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

Merci :D

Leenargent

-

Il y a 2 ans

Sympa...

Zoe Noa

-

Il y a 2 ans

Finalement, je prends la lecture depuis le début. Je suis intriguée, j aime les histoires de sorcellerie.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je reprends ton histoire, que j'avais un peu lue par bribes, pour une lecture attentive depuis le début. C'est fichtrement bien écrit et on rentre directement dedans. Toutes les bases sont habilement posées en quelques lignes, les clans, cette cité où règne une trêve entre les monarques et tu titilles notre curiosité avec les métamorphes (qu'arrive t-il donc à ceux qui ne trouvent pas leur Animai...) et ces contrées astrales mystérieuses.

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

Merci :D

Senefiance

-

Il y a 2 ans

Ravie de te découvrir dans ce registre ! Une belle entrée en matière, très bien imagée, qui pose bien le cadre et laisse des portes ouvertes vers des multiples mystères et émotions...

Caro Handon

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup :D Je m'essaye à ce genre que je ne maîtrise pas, et je m'amuse beaucoup :)

Hanna Bekkaz

-

Il y a 2 ans

Un prologue superbement écrit. Les rêves, les intuitions et le grimoire caché suscitent dejà bien des mystères autour de l'héroïne et de l'univers astral dans lequel tu souhaites embarquer le lecture.