Miskail L'AMARANTE NOIRE 9.

9.

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

RClem

-

Il y a 6 ans

Cette histoire est très très intéressante. Tout d'abord, tu la places dans un univers très intéressant, presque apocalyptique. Tu crées ensuite des personnages opposés : l'amarante noire et Elias. Leurs deux énergies sont pourtant compatibles. C'est bien ficelé, bien mené avec une très belle plume. Enfin, tu crées un intrigue très intéressante avec cette histoire de don d'organe, qui cloue la base. C'est vraiment bien pensé je trouve. Les manques : des descriptions physiques des personnages à revoir je pense. Et Elias finalement, on ne le connaît que très peu. J'aime beaucoup la fragilité qui se dégage de lui. J'espère qu'un jour une de tes histoires sera publiée, ou un de tes poèmes. Tu as du talent. J'espère que tu le sais. Bats-toi pour être entendu par un plus grand nombre, parce que ta plume émeut et fait réagir ^^ !

venta

-

Il y a 6 ans

C'est quand la suite?

paul geister

-

Il y a 6 ans

enfin quelques details sur la ville et l intrigue se noue.

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

On rentre dans une phase encore plus sombre de ton histoire, ce trafic d'organes humains ne me dit rien qui vaille ! Tes descriptions sont toujours au top ! J'aime beaucoup !