Miskail L'AMARANTE NOIRE 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

RClem

-

Il y a 6 ans

Bon.. je viens juste après la bataille ! mais je savais pas que tu participais au concours ? Quel plaisir c'est de découvrir une autre de tes histoires ! Est-ce que cette Amarante sera aussi tarée que tes autres personnages, telle est la question !

Siarra

-

Il y a 6 ans

Salut salut binôme de lecture ! Tout d'abord je tenais à te remercier pour tes petits commentaires qui m'ont fait vraiment plaisir ! Trève de bavardages, passons au vif du sujet : Ce chapitre est super ! Tant dans le fond que dans la forme. En effet, on plonge rapidement dans l'univers de ton personnage qui parait un peu candide, ce qui le rend è les premières lignes, très attachant. Concernant cette "amarante", je me languis de lire la suite et d'apprendre à mieux connaître cette femme qui m'a l'air très mystérieuse. Très bon premier chapitre qui plus est très bien écrit. Je n'ai pas remarqué de grosses coquilles qui auraient pu me déstabiliser, donc tout va bien ! Je cours lire la suite !

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Waouh c’est hyper bien écrit ! Beau récit et une une plume aiguisée. Tag moi aussi! Ça a le le mérite de monter vite et d’être plus lue.

Caro Handon

-

Il y a 6 ans

C'est mal Paul... Tu me fais rajouter un autre superbe récit à lire, je ne vais pas m'en sortir moi ^^ Un point de vue masculin, le "je" et une femme qui semble de pouvoir... Je repasserais rapidement lire la suite ;)

paul geister

-

Il y a 6 ans

je suis sur que tu vas cartonner. c est bien ecrit et le thème est respecté. l alarmante s annonce très possessive excellent debut

Manon Kaljar

-

Il y a 6 ans

j'adore !!! Tes personnages, la dynamique du texte, le contexte apocalyptique ! Tout et bien ficelé et est intrigant ! J'ai hâte d'en lire plus !

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Laureline a pris de l'avance sur moi mais je suis d'accord avec elle ! tague moi aussi ! ^^

Miskail

-

Il y a 6 ans

Heureux que tu apprécies :)

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

Tague-moi, je suis déjà fan ! Une écriture ciselée, une ambiance explosive, une femme envoûtante...J'adore