Delph B. L'Accident 1

1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

Super ! :-)

thelatest

-

Il y a 7 ans

Un bon début, très original ! Je continue !

Anna montale

-

Il y a 7 ans

Idée originale ! J'aime bien !!

St. Clare

-

Il y a 7 ans

Début très original et bien écrit. Bravo!

Delph B.

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Vivement que la suite se débloque pour te faire découvrir cette histoire. Je vais découvrir ton histoire, bon courage pour le concours ! Bon week-end-end

Paula Alexander

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup ton histoire. Très empreinte de réalisme. Je t'invite à découvrir mon histoire Le Tregor :-)

Clara Savatski

-

Il y a 7 ans

Pas mal du tout ! Je lis la suite de ce pas

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Quel début prometteur, j'ai hâte de découvrir la suite et ce qu'il va arriver à cette pauvre Florence...

ClemPER

-

Il y a 7 ans

Je viens de tomber par hasard sur ton histoire et je la trouve plutôt bien écrite. J'ai hate de voir comment tu va tourner les choses en fonction du thème car victime d'un AVC cette Florence ne va pas vivre que de beaux moments. J'ai liker et partager ton chapitre pour te faire avancer dans le concours. J'ai aussi débuté une histoire en rapport à une maladie mais pas du même point de vue. C'est l'histoire de deux meilleures amies. L'une fait le tour de l'Argentine pendant que l'autre, restait en France, tombe malade. La première revient pour soutenir la deuxième mais un homme chamboule tout dans cette amitié si belle. Je te laisse découvrir mon histoire et si elle te plait, peux-tu liker et partager chacun de mes chapitres ? Merci :)

Delph B.

-

Il y a 7 ans

Bonsoir, merci beaucoup pour ton message, c'est très gentil. Merci pour le conseil ! Bon concours à toi !