Olivier P Kuba Karina

Karina

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Anaïs Tehci

-

Il y a 6 mois

Belle intervention Karina ! 💪🏻

Olivier P

-

Il y a 6 mois

Oui en effet Anaïs, le caractère survolté de Karina a aussitôt repris le dessus. Elle a décidé de rattraper les erreurs du passé et ne va pas se laisser faire!

Iris Rivaldi

-

Il y a 6 mois

Un soutien pour une belle histoire.

Olivier P

-

Il y a 6 mois

Merci Iris pour ce précieux soutien 🙏

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Ah ouais, donc Kuba et Karina ont un sacré passé en commun. Hâte de découvrir la réaction de Klara qui a du grandir à présent.

Olivier P

-

Il y a un an

C'est là le coeur de la tragédie car tu as justement analysé la situation. Klara a bien grandi depuis leur séparation et un indice dans les chapitres précédents laisse entrevoir le pire.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a un an

Il ne s'est pas rendu compte de l'absence de Klara depuis la veille ? Je poursuis pour en savoir plus.

Olivier P

-

Il y a un an

La réponse se trouve dans la scène suivante que je peux compléter par un point important: la crue a abattu des poteaux de télécommunications et les liaisons téléphoniques sont en mauvais état, ce qui fait que Kuba ne peut que difficilement communiquer avec sa femme de ménage qui garde Klara ...

PICOT

-

Il y a un an

J'adore la dernière réplique. Karina va enfin rentrer réellement en scène.

Olivier P

-

Il y a un an

C'est justement analysé Picot, le "cliffhanger" ouvre sur le caractère trempé de l'héroïne, qui grâce à son vécu, ne va pas se laisser impressionner aussi facilement par l'accumulation des pouvoirs présents dans la pièce. Et c'est justement ce que Kuba souhaitait. L'immobilisme des rouages étatiques en place a laissé l'inondation progressée, et menace à présent dangereusement des milliers d'habitants. Mais a-t-il prit la bonne décision en se risquant sur le terrain difficile des blessures du passé ?