Z.Garrett Kozma Inc. # 7 - Danila

# 7 - Danila

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Fyctia

-

Il y a 6 ans

# Pour les petites choses à revoir : il y a parfois quelques coquilles dans ton texte (problème de concordance de temps, absence d'un mot/d'une lettre etc.) qui sont principalement dues à de l'inattention. N'hésite donc pas à solliciter l'aide d'un tiers pour relire ton texte avant sa publication. Avoir un oeil neuf sur ses écrits peut parfois être très bénéfique ! # Autre petit conseil : ralentis un peu le rythme de ton histoire. Laisse-nous le temps de découvrir ton univers et tes personnages en profondeur. Rien ne sert de courir ! Cela va de même pour la relation entre Danila et Claire. N'hésite pas à créer du suspense et à titiller ton lecteur. Cela ne rendra la lecture de ton texte que plus addictive ! Voilà pour ces quelques conseils, en espérant qu'ils te soient utiles pour la suite du concours ! Bonne continuation, Roxane, équipe Fyctia.

Fyctia

-

Il y a 6 ans

Bonjour, Je viens de lire les premiers chapitres de "Kozma Inc" et me permets donc de t'en faire quelques retours dans le cadre du concours Love & Work. # J'aimerais commencer par te féliciter pour l'humour que tu arrives à distiller dans ton texte ! C'est très rafraîchissant d'avoir des personnages avec un tel franc parler ! De plus, ça ne les rend que plus attachants ! # Bien que tu n'aies publié que sept chapitres jusqu'à présent, je trouve Danila et Claire bien construits et facilement identifiables. J'ai réussi à adhérer à leur histoire et à leur caractère respectif très rapidement. C'est un bon point ! # Il serait maintenant intéressant de voir comment la relation entre ces deux personnages hauts en couleurs pourrait fonctionner, car on se doute bien que la romance de l'histoire aura lieue entre eux...

Jeanne F.

-

Il y a 6 ans

Une superbe découverte. J'aime ton humour et les échanges entre tes personnages. Continu comme cela et tague moi, merci.

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

je ris, à chaque fois que je te lis, mais je ris tellement ! un truc de fou bref, génial, attention aux coquilles (même si certaines sont quand même très drôle, ce n'est pas le but recherché) vivement la suite (oui, je me répète)

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

J'adore les références de tes personnages !

Phoenix B. Asher

-

Il y a 6 ans

Ton Danila me fait mourir de rire lol Bon j’adore hein ça se voit non? :D

Z.Garrett

-

Il y a 6 ans

Merci !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Vraiment très agréable à lire!!!

Z.Garrett

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup !

alexia340

-

Il y a 6 ans

Nickel chrome. Un délice