Hell-vixen KISS ME... GOOD BYE Chapitre 26 - Charlotte

Chapitre 26 - Charlotte

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

lisa3375

-

Il y a un an

plus qu'1 like svp pour débloquer le chap suivant 🙏🏽

Hell-vixen

-

Il y a un an

Oui a ce stade, c'est dur le déblocage :(( Merci de ton soutien

Sissy Batzy

-

Il y a un an

Aide deblocage

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Je prends enfin le temps de commenter un peu plus longuement. Ce chapitre est très intéressant et nous permet enfin de comprendre les décisions de Charlotte et ce qui la lie à Fabien. Elle se sent redevable dans un sens, et on se demande finalement si ce sont les bons sentiments pour l'épouser, et pourquoi elle a décidé de ne pas le rejoindre aux Etats-Unis. La question est: est-ce que Fabien sent qu'elle a des doutes?

Hell-vixen

-

Il y a un an

Effectivement, on peut se demander si Fabien ressent les doutes de Charlotte et peut être même que de son côté, il doute aussi finalement, on ne sait pas pour l'instant. On aura plus d'infos quand il reviendra des Etats-Unis. Enfin, je doute aller jusqu'ici avant la fin du concours... Il va encore se passer beaucoup de chose avant son retour !

LilouJune

-

Il y a un an

Plusieurs chapitres à lire d'un coup, c'était top !! J'adore ce rapprochement tranquille qui laisse dévoiler tout un tas de sensations, peut être nouvelles pour Charlotte, totalement nouvelles pour Dorian ! Les prises de conscience de Charlotte sont plausibles et tellement vraies finalement... C'est vraiment bien !

Hell-vixen

-

Il y a un an

Merci beaucoup ☺️.

Tess Balade

-

Il y a un an

Coup de pouce!

Rose Foxx

-

Il y a un an

Petit Coup de Pouce !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Tout en émotions ce chapitre ! On comprend pourquoi Charlotte se raccroche tant à Fabien, cette figure presque "paternelle" qu'il a adopté en plus d'être son partenaire dans la vie... effectivement, c'est très plausible que ce qu'elle ressente pour lui soit de l'attachement filial plus qu'amoureux, et que lui se sente "obligé" de prendre soin d'elle comme il le fait depuis très longtemps. Le grand frère et la petite soeur qui sont devenus un peu plus, et qui ne savent plus trop comment vivre l'un sans l'autre ! Le fait qu'elle n'ait pas voulu le suivre aux US est assez révélateur, ceci dit, et Fabien doit pas mal s'inquiéter pour elle s'il la voit toujours comme le petit oisillon tombé du nid. La fin du chapitre est trop cute avec Dorian en mode "public" haha (et pis y'a encore les Eurocks, je suis contente!)