Hell-vixen KISS ME... GOOD BYE Chapitre 23 - Dorian

Chapitre 23 - Dorian

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

lisa3375

-

Il y a un an

super chapitre j'aime beaucoup leur façon de se confier même si ça fait remonter des moments douloureux, on en apprend un peu + au fur et à mesure

LauraEmann

-

Il y a un an

Coup de pouce😉

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Petit coup de pouce

Rose Foxx

-

Il y a un an

Salut ! Petit Coup de Pouce !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Mais ils sont tellement choux ces deux-là, avec leurs insécurités, leurs passés un peu merdiques, leurs blessures et leur rapprochement, enfiiin! Ce baiser est juste parfait, on sent la tension, le doute, ce qui les fait hésiter à aller plus loin et qui les empêche d'arrêter haaa c'est franchement pas mal immersif comme moment, bravo :D (also la tentative de débandade sauvage dans les toilettes, bon ben au moins ça marche...) - "Le reste... n'a pas d'importance", ben je crois que tu vas gentiment devoir réviser ton jugement, mon coco, parce qu'avec Charlotte, là... c'est bien parti :')

Hell-vixen

-

Il y a un an

Oui ils sentent bien qu'il y a un truc entre eux depuis le début qu'ils ne peuvent pas mettre de côté, mais ils se mettent plein de barrières à cause du passé de Dorian et de la relation de Charlotte avec Fabien.

Hell-vixen

-

Il y a un an

merci <3

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Bien vu champion :')

Christellaa

-

Il y a un an

C'est l'amour parental ou non qui façonne les personnalités, apparemment Dorian en a manqué. C'est semi comique qu'il utilise l'image de sa mère pour se couper toute envie sexuelle. Au delà du sentiment amoureux qu'il développe pour Charlotte, ce jeune homme aurait besoin d'aller consulter un psychologue, à mon avis. Cela lui permettrait peut-être de dénouer certaines de ses difficultés personnelles.

Hell-vixen

-

Il y a un an

Oui, il aurait clairement besoin d'un psy, surtout quand on ira plus loin dnas son passé... Certaines souffrance ne se règlent pas seules malheureusement. Mais peut-être que Clarlotte lui donnera la motivation d'aller dnas ce sens ;)