Hell-vixen KISS ME... GOOD BYE Chapitre 14 - Charlotte

Chapitre 14 - Charlotte

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Biscuit de Lu

-

Il y a un an

Je me pose la question depuis plusieurs chapitre: ils ne se sont pas vus depuis 1 an? Ils n'ont pas de vacances? Pourquoi justement elle n'en profite pas pour aller rendre visite à son fiancé si elle a une semaine de récup? Ca serait mon mec, j'aurais déjà débarqué chez lui, même de l'autre côté de l'océan.

Hell-vixen

-

Il y a un an

Effectivement tu as tout à fait raison. Il y a bien quelque chose qui n'est pas trop normal entre les deux. Tu auras la réponse à cette question plus tard dans l'histoire ;)

lisa3375

-

Il y a un an

je suis d'accord j'aurai déjà débarqué

Émy Lie

-

Il y a un an

Chapitre débloqué 😍 N'hésite pas à venir chez moi... 😁

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Le point de vue de Charlotte est excellent! Elle commence à ressentir des trucs pour Dorian, cool! Il y a juste ce Fabien qui est en trop et qui ne daigne même pas la rappeler! PS: j'adore ta nouvelle cover, elle représente bien Dorian

Hell-vixen

-

Il y a un an

Merci :)). oui comme dit, il reste encore Fabien et il va être là pour un bon moment encore :/ merci pour la cover. j'ai eu du mal à trouver une image qui correspond à mon perso (mais elle n'est pas libre de droit celle-ci, donc c'est du temporaire pour Fyctia)

Rose Foxx

-

Il y a un an

Petit Coup de Pouce !

LouiseLysambre

-

Il y a un an

HAAAAA LE PIERCING nom de bleu je comprends le kink haha c'est chouette d'avoir aussi le point de vue de Charlotte juste après, on sent bien qu'il y a alchimie et qu'ils ont autant profité du moment l'un que l'autre, et que ça les a bien ébranlés, dira-t-on. On a direct le tiraillement de Charlotte ensuite, ses doutes, sa culpabilité... et Fabien, franchement, ce mec ne fait aucun effort, c'est bien un trouduc comme le Fabien dans ma propre histoire, no doubt xD T'es pas juste en carence de câlins, Charlotte, t'es fiancée à un égoïste qui ne pense qu'à lui :') bon ben go débloquer la suite maintenant !

Hell-vixen

-

Il y a un an

Mais oui, c'est trop sexy le piercing à la langue...arf... je ne suis pas objective :P. la relation entre Fabien et Charlotte est complexe. Il n'est peut-être pas si mauvais qu'on le croit. Rien n'est jamais tout blanc ni tout noir ;)

Caroline gayant

-

Il y a un an

Petit coup de pouce