Hell-vixen KISS ME... GOOD BYE Chapitre 4 - Charlotte

Chapitre 4 - Charlotte

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

Vinie Aberas

-

Il y a un an

Alors clairement les tromperies , je n’apprécie pas trop en général donc j’attendais de voir comment tu allais amener ça sur le tapis. Mais clairement, je suis team Audrey ! Fuis le bon sang 😅 quel petit con prétentieux !

Émy Lie

-

Il y a un an

Chelou ce Fabien quelles sont ses motivations ?

Hell-vixen

-

Il y a un an

Oui, il ne parait pas vraiment sympathique, mais on découvrira dnas l'histoire un peu plus Fabien

Deslivretmoi

-

Il y a un an

Je pense qu Audrey à raison

Hell-vixen

-

Il y a un an

vu comme ça oui, c'est clair, mais elle ne sait pas tout ;)

Cassy J

-

Il y a un an

Dans ce chapitre, Fabien est parfaitement odieux. Il y a de bons éléments dans le coup de fil (mépris du boulot de Charlotte, chantage affectif) mais amène les peut-être moins directement, insère des silences et des soupirs dans la conversation et ce qu il se passe en Charlotte et pour Audrey. Quand Audrey dépasse les bornes, faut aussi qu on voit la réaction de Charlotte en plus de l entendre de sa bouche. Elle est blessée et fâchée, on veut le voir. Sinon c est toujours bien écrit et je chipote juste pour t aider un poil.

Hell-vixen

-

Il y a un an

Oui, toujours mon problème avec les descriptions :D, c'est vraiment ma bête noire :D. Mais tu as raison de me le dire, ça permet de savoir où je dois plus ajouter des éléments :)) Merci.

Cassy J

-

Il y a un an

Je te rassure, moi aussi j ai ce pb, c est sûrement pour ça que je le remarque d ailleurs ;)

Cassy J

-

Il y a un an

J imagine qu Audrey écoute, on veut la voir réagir, ainsi que Charlotte

Cassy J

-

Il y a un an

La il fait vraiment gamin, il faut qu il garde un côté manipulateur, plus subtil qu une attaque aussi directr