Hell-vixen KISS ME... GOOD BYE Chapitre 2 - Dorian (partie 2)

Chapitre 2 - Dorian (partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Vinie Aberas

-

Il y a un an

Un bel avenir devant eux mais on sent qu’il lui manque quelque chose … Tu écris comme j’aime , c’est limpide , sans fioritures !

Cassy J

-

Il y a un an

L avenir s éclaire pour le groupe, n hésite pas à donner qq caractéristiques des groupes que tu cites pour que le lecteur ignorant s immerge un peu dans le monde du métal. Pour les dialogues, toujours le même point à retravailler, donc je vais pas te le dire à chaque fois car ce serait chiant. Dorian traîné qd mm avec lui une espèce de solitude crasse, on se demande pourquoi il craint tant l engagement avec une nana et ce qui le tourmente. Tu différencies bien le ton employé pour lui par rapport à Charlotte, plus douce,c est un atout pour ton histoire.

Hell-vixen

-

Il y a un an

Oui la description est mon point faible, j'en ai conscience. Je vais retravailler ça à la réécriture. merci pour tes commentaires :)

Cassy J

-

Il y a un an

De scene

Cassy J

-

Il y a un an

Fout

Cassy J

-

Il y a un an

Débutants (pense à mettre des s, il en manque un peu partout 😉)

Hell-vixen

-

Il y a un an

oui alors les fautes d'ortho, je n'ai effectiveemnt pas trop relu, car c'est un tout premier jet ;)

Cassy J

-

Il y a un an

Trie les groupes sur le volet.

Cassy J

-

Il y a un an

Ici tu peux caser quelques réactions, un café bref un truc

Cassy J

-

Il y a un an

Repet