Léna_Hailey Kiss Me For Christmas Chapitre 3 (partie 3)

Chapitre 3 (partie 3)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

AuSoGi

-

Il y a 3 ans

Bienvenue en Suède😂

Blogdelyosa (Ella A.P.)

-

Il y a 3 ans

Euh il va se calmer le chauffeur 🤣🤣

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

Le chauffeur est pas super sympa x)

Léna_Hailey

-

Il y a 3 ans

Non, c'est le cas de le dire !

Dystopia_Girl

-

Il y a 3 ans

mdr, t'es jamais venue au Québec, c'est chaud pour nous ça xD

Léna_Hailey

-

Il y a 3 ans

Ah bon ? 😂

thelibraryofadvi_

-

Il y a 3 ans

Mon dieu, la suite promet aha !

Léna_Hailey

-

Il y a 3 ans

C'est clair x)

Anne-Estelle

-

Il y a 3 ans

Je viens de lire tes premiers chapitres et voici mon retour si tu le veux bien :-) j'aime bien tes personnages. Lui a un passif compliqué et un avenir qui s'annonce tout aussi difficile. Elle a eu une vie plutôt facile mais souffre du manque de tendresse de sa mère. Le contexte de leur rencontre est bien posé et l'ambiance neige et lieu isolé va te permettre d'accentuer le côté cosy de noël. En revanche, je suis un peu sceptique sur l'enchaînement hyper rapide des.nouvelles. lui apprend que le ranch fait faillite, que son grand-père va mourir et qu'il doit se marier pour en.hériter (sur ce point, on a très peu d'explications : est ce une volonté de son.grand-père ou une clause fixée avant lui?), et elle qu'elle doit partir immédiatement pour l'Europe. C'est comme si leurs vies étaient hyper calmes pendant des mois et d'un coup, tout se déchaîne. Ça me semble peu crédible. Et parallèlement, alors que certains chapitres contiennent trop de ces nouvelles, d'autres ont l'air de ne pas servir l'histoire. Comme celui où elle annonce son départ à sa meilleure amie et fait du shoping. J'ai aussi beaucoup de mal avec le comportement du chauffeur. Il est employé par l aéroport, il ne peut pas agir ainsi. Voilà, j'espère ne pas t'avoir blessée avec mes remarques, je voulais juste donner des pistes pour que ton histoire s'embellisse davantage :-)

Léna_Hailey

-

Il y a 3 ans

Non, tu ne me blesses pas ! Toute remarque est bonne à prendre ! Je m'étais aussi dit que j'y étais peut-être allé trop fort avec les annonces concernant Nick, mais je n'ai pas su comment modifier puisque je sais très bien que j'aurais oublié de l'écrire dans d'autres chapitres. C'est fait exprès sinon concernant la clause de se marier, je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, mais si je reste très vague c'est que c'est pour une raison ^^ Et pour le comportement du chauffeur, j'aimais bien l'idée de le mettre désagréable car c'est d'expérience personnelle, je t'assure que même engagé par l'aéroport ou tout ce que tu veux, il y a des gens qui ne savent pas encore être poli :( Voilà, j'espère quand même que l'histoire te plaît et que tu seras là pour les prochains chapitres, je te dis toute remarque peut m'aider pour la suite !