koyasjl Khtonian Empire : Le désir d'Hadès 9.2

9.2

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Mélodie.O

-

Il y a 2 ans

à mon tour de cesser ?

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

je viens à l'instant de finir ma lecture ! je ne m'attendais pas du tout à cette tournure quand j'ai commencé la lecture et je suis contente d'avoir été surprise déjà par ta plume puis par l'intrigue !! Je t'avoue que je n'ai pas beaucoup commenté, soit parce que j'étais à fond dans un passage, soit parce que les questions que j'avais on trouvait leur réponse dans les écrits suivants !! Tout ce que je peux te dire c'est de continuer sur ta lancée, faire attention à ne pas perdre tes lecteurs avec tous tes personnages, pourquoi ne pas faire un arbre généalogique ou un schéma, permettant aux lecteurs de se référer. je n'ai pas vraiment remarqué de répétitions, s'il y en a, elles sont très bien cachées ! Fais également attention aux phrases trop longues qui peuvent perdre le lecteur, je pense avoir saisi que tu avais une plume assez musicale si je puis dire, qui retrace à merveille les descriptions et les ressentis mais parfois tes phrases s'étalent sur trois ou quatre lignes et ça peut perturber ! Sinon j'ai hâte pour toi que la suite sorte ! je me demande quand est-ce que Hadès va refaire surface ! si Perséphone va de nouveau craquer. L'enjeu de cette histoire, que vas-t-elle être avec tous ces personnages et ces ombres mystérieux !

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Coucou, un immense merci pour ton passage ! Je ne tarderai pas à venir te lire ^^En effet, je suis partie sur quelque chose de différent ahahah Tu as beaucoup commenté et je t'en remercie, vraiment, et savoir que tu étais à ce point précise me fait énormément plaisir ! Excellente idée l'arbre généalogique, je vais songer à la faire pour une version finale ! Oui, les petites phrases longues, mon défaut ^^' Hadès revient tout bientôt et pour un long moment, en espérant que la suite te plaise ! Il y a énormément de mystères et les réponses ne sont pas pour sitôt, et mais il y en aura au fil du temps hihihi Gros coeur sur toi !

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

j'aime beaucoup ce passage !! on est vraiment à l'opposé de la lumière !!

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Ouiiii

Elona Mitis

-

Il y a 2 ans

à ce point !?

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Peut-être ment-elle... ?

Geane Casey

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce ^^

Kentin Perrichot

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ! 🥰 n’hésite pas à venir m’aider en retour sur mon histoire "Le miroir aux deux reflets" 🥳

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce. Ca fait un bout de temps que je ne t'avais pas lue! Passe chez moi si tu peux, je suis bloquée aussi!