koyasjl Khtonian Empire : Le désir d'Hadès 7.1

7.1

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Rythmait plutôt ^^

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Rythmaient (en fait parce que c'est pluriel 🤦🏾‍♀️)

MesMotsDazur

-

Il y a 2 ans

Je trouve que "colorée" fait répétitif, parce qu'on a déjà couleur et nuance. En revanche, peut-être que la suite de la phrase peut implicitement exprimer l'absence de couleur (à travers des tons noirs, blancs et gris)

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Salut, j'arrive au terme des 15 chapitres à lire pour cette semaine. Tout d'abord, c'est très fort d'oser réécrire un mythe aussi célèbre, donc bien joué ! Ton histoire est intéressante et on a envie de vivre les aventures de Perséphone avec elle. Par contre j'ai personnellement été gênée dans ma lecture par les nombreuses coquilles et formulations erronées. J'ai remarqué notamment une confusion dans l'utilisation des articles définis ou indéfinis et dans le choix des temps utilisés (notamment le participe présent et l'imparfait) ainsi qu'une utilisation abusive du "ne". C'est dommage car on voit ton potentiel dans les descriptions! Ton texte gagnerait aussi en lisibilité si tu coupes certaines phrases de description en plusieurs parties. Bonne continuation à toi!

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Coucou, un grand merci pour ta rapidité ! Je termine au plus vite mon échange, navré ^^' Merci pour ce beau retour ! En effet, il y a quelques coquilles et mes formulations sont parfois étranges, mais tu as pointé tout ça donc je sais où me concentrer ! Je prends note de tout ça, tu es la première à me le dire et je te suis reconnaissante, car je ne l'avais pas remarqué (je ne sais pas comment, ça saute aux yeux XD) Merci encore !

WildFlower

-

Il y a 2 ans

les empires ?

WildFlower

-

Il y a 2 ans

leur

WildFlower

-

Il y a 2 ans

pourraient

WildFlower

-

Il y a 2 ans

il faut changer le verbe

WildFlower

-

Il y a 2 ans

à reformuler