koyasjl Khtonian Empire : Le désir d'Hadès 3.2

3.2

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Ça y est, on vient la chercher? ^^ Tes chapitres sont bien menés jusque là ! Tu fais monter la pression pour arriver à cette attaque des Ombres, on veut lire la suite pour savoir ce qu'il se passe! Malheureusement je suis obligéen d'arrêter ma lecture pour ce soir :( week-end chargé en perspective, je reviens lire la suite dès que possible !

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Coucou, heureuse qu'ils soient bien menés ! Heureuse que la pression monte hihihi

WildFlower

-

Il y a 2 ans

à supprimer

WildFlower

-

Il y a 2 ans

à reformuler, "On devait profiter d'une nuit de fête" par exemple

WildFlower

-

Il y a 2 ans

reprit

WildFlower

-

Il y a 2 ans

je dirais plutôt "luisant (ou synonyme) de ses lueurs argentées"

WildFlower

-

Il y a 2 ans

à la pleine lune je dirais

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Au début je trouvais cette suite de chapitre assez lente au niveau du rythme. Puis vers la fin quand les choses se sont accélérées j’ai bien aimé le contraste qui se dessinait. Malgré tout, j’aurais aimé que le passage où elles retournent dans la danse et profite du moment dure plus longtemps. Juste pour pas que ca fasse : Les filles parlent des ombres et directement après elles apparaissent comme si c’était lié. À moins que ça le soit aha. En tout cas, tu continues d’éveiller ma curiosité sur ce mystérieux dieu qui contrôle les ombres. Que veut-il ? Qui est-il ?

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

On sait que c’est une invitation à faire le contraire aha

Susie D. Thulliez

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup comment on en apprend plus sur le monde dans lequel elles évoluent au travers d'une conversation qui n'a pas l'air forcée. L'ambiance aussi semble agréable et paisible, jusqu'au chaos des ombres.