koyasjl Khtonian Empire : Le désir d'Hadès 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

86

86 commentaires

Gaïa

-

Il y a 2 ans

Pour être honnête, je suis tombée sur ton histoire tout à fait par hasard : la fin du concours approche et j'avais envie de m'intéresser aux autres participants, donc j'ai choisi quelques histoires à regarder un peu au moins, juste pour voir, pas forcément pour les lire en entier. Honnêtement, je suis assez bluffée par ton texte. D'abord par ton style délicat et détaillé. Travaillé. J'aurais peut-être fermé immédiatement cet onglet, sans. C'était ma première impression et elle a suffit à me faire lire l'entièreté de ton premier chapitre. Je pense que tu tiens réellement quelque chose ici et j'espère que tu pourras en faire quelque chose, qu'importe l'issue de ce concours. C'est tout ce que je te souhaite ! (surtout que la mythologie a le vent en poupe en ce moment, donc tu trouveras preneur, j'en suis sûre !) L'idée d'une Perséphone qui touche a des arts plus sombres me séduit assez, aussi. On s'éloigne de notre vision commune de la déesse, pure et lumineuse comme le printemps qui la caractérise. Je pense que ça aura son rôle a jouer dans sa relation avec Hadès. En tout cas, j'ai hâte de voir l'étendue de ce que tu nous proposes. ^^ Bon courage pour la suite de ton écriture !

koyasjl

-

Il y a 2 ans

Coucou ma belle, tu ne sais pas à quel point ton commentaire me fait plaisir ! J'avais dévoré Psychée sur Wattpad, donc te voir passer sur mon histoire me touche beaucoup ^^ Je suis vraiment très contente que ça te plaise et flattée de tous ces points que tu soulèves *^* Tu as vu beaucoup de choses, et je suis heureuse de voir ça ! J'espère aussi que KHE aura un futur, et bonne chance à toi pour la fin du concours <3

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Bonjour, je suis ton binôme cette semaine et je commence donc la lecture de ton histoire ! Les descriptions sont bien menées malgré quelques maladresses et on entre tout de suite dans l'histoire avec l'utilisation de la première personne. Je continuerai de lire avec plaisir !

WildFlower

-

Il y a 2 ans

des

WildFlower

-

Il y a 2 ans

à supprimer

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Cette phrase est à réécrire, soit sous forme de dialogue, soit de manière indirecte auquel cas il faudra mettre "ou elles pourraient voyager" et reformuler car le "où" n'est pas correct pour introduire leurs interrogations

WildFlower

-

Il y a 2 ans

Je pense qu'il faudrait reformuler cette phrase car ce ne sont pas les paupières qui s'accoutument mais les yeux ou les pupilles, ou alors elle-même qui essaie de reprendre le contrôle, à toi de voir!

WildFlower

-

Il y a 2 ans

ne laissant passer que

WildFlower

-

Il y a 2 ans

"Je secouai les boucles qui s'étaient soustraite de mon chignon et tombaient sur mon visage."

WildFlower

-

Il y a 2 ans

peut-être qu'il faudrait inverser l'ordre, "ne parvenant pas à la contenir, un léger rire m'échappa" ou peut-être "s'échappa de ma bouche" ou quelque chose comme ça